The Crown saison 5 : Elizabeth Debicki se dévoile en Princesse Diana sur cette photo
TV 

La première photo de la Princesse Diana incarnée par Elizabeth Debicki dans la saison 5 de The Crown est tombée !

La semaine dernière, les fans de The Crown ont découvert la première photo d’Imelda Staunton (Harry Potter) dans la peau de la reine Elizabeth II. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre personnage phare de la série Netflix de faire parler de lui. Et pour cause, l’actrice Elizabeth Debicki (récemment aperçue dans Tenet le dernier film de Christopher Nolan) a été prise en photo par des paparazzis sur le tournage de la cinquième saison du show. Un cliché qui permet d’avoir un premier aperçu de ce à quoi ressemblera la star sous les traits de Diana Spencer, alias la Princesse Diana. Un rôle qui était autrefois campé par Emma Corrin.

Premier aperçu d'Elizabeth Debicki (#Tenet) en princesse Diana sur le tournage de "#TheCrown".#TheCrown5 pic.twitter.com/3SLQMEdoSj

Même prise de loin et légèrement floue, cette photo immortalisée sur le tournage qui se déroule actuellement en Écosse frappe par sa ressemblance. Elizabeth Debicki porte une chemise rose saumon ainsi qu’une veste de tailleur bleu marine sur un jean, un look très nineties qu’affectionnait tout particulièrement Diana Spencer. On notera également la coupe de cheveux courte que portait la princesse à cette époque. L’actrice se tient aux côtés de deux jeunes enfants qui incarnent respectivement William et Harry, les enfants de Diana et Charles. Un aperçu qui nous donne très envie de découvrir la suite, ce qui ne pourra malheureusement pas se faire avant l’année 2022. D’ici là, découvrez le reste du casting de The Crown saison 5 qui change complètement.

Source: Lire L’Article Complet