The Boys saison 3 : Une nouvelle image explosive du Soldier Boy (Jensen Ackles) dévoilée
TV 

Après la diffusion d’un teaser palpitant, Amazon Prime a partagé une nouvelle photo du Soldier Boy, interprété par Jensen Ackles… Ce visuel promet des épisodes explosifs. 

Depuis sa diffusion, la série The Boys déchaîne les passions. Autant dire que la saison 3 de la série Amazon Prime Video est particulièrement attendue par tous les fans. D’ailleurs, pour notre plus grand bonheur, la plateforme a dévoilé le trailer de cette saison 3 de The Boys, ainsi que la date de diffusion des prochains épisodes. Les Supers seront de retour à partir du 3 juin avec trois épisodes. Après cela, un épisode sera diffusé chaque semaine, pour laisser planer un peu de mystère. Et qui dit nouvelle saison dit nouveaux visages. Comme on le sait, Jensen Ackles a été casté dans le rôle du Soldier Boy et une nouvelle image explosive a été dévoilée !

Is this Soldier Boy or a Jon McNaughton painting? pic.twitter.com/gLAh4dsHK7

Alors que la saison 3 de The Boys se rapproche, Amazon a donné aux téléspectateurs un autre aperçu du nouveau super-héros très attendu de Vought, Soldier Boy. Publiée sur le compte Twitter officiel de la série, l’image montre le Soldier Boy, interprété par Jensen Ackles, debout sur un tas d’épaves, des flammes derrière lui avec un bouclier à la main. Faisant référence à un peintre américain connu pour ses portraits patriotiques, la légende tease de manière ironique : « Est-ce un Soldier Boy ou une peinture de Jon McNaughton ? » Une chose est sûre, c’est que cette saison 3 de The Boys ne devrait pas manquer d’humour noir et de piquant.

Le passé des supes exploré

Appartenant à l’origine à un groupe appelé Payback, que Kripke a surnommé « les sept avant les sept« , Soldier Boy offrira à la série l’occasion de se plonger dans les premières années des supes. Cela permettra ainsi d’explorer davantage les origines de Stormfront, l’épouse nazie du fondateur de Vought, Frederick Vought. Par ailleurs, le dernier bulletin d’information de la chaîne fictive Vought News Network, Seven on 7 With Cameron Coleman, suggère que la saison 3 de The Boys verra Homelander lutter pour regagner la confiance du public après avoir fait équipe avec le supe nazi qui, a semble-t-il été vaincu à la fin de la deuxième saison… L’est-il vraiment ? Il va falloir patienter avant d’en être sûrs !

Source: Lire L’Article Complet