The Boys saison 3 : Un tournage épuisant ? Le showrunner fait des confidences
TV 

Si les fans attendent avec impatience d’en savoir plus sur la saison 3 de The Boys, le showrunner a fait une mise à jour sur le tournage de la série. 

La saison 3 de The Boys est très attendue par tous les fans de la série. Néanmoins, pour le moment, Amazon Prime Video n’a communiqué aucune information sur la date de sortie potentielle de cette suite. Et de ce que nous savons, il va encore falloir patienter un long moment. Le tournage de cette saison 3 de The Boys n’est pas terminé ! D’ailleurs, le showrunner de la série, Eric Kripke, a fait une petite mise à jour concernant le progrès de cette saison 3 de The Boys. De ce qu’il laisse entendre, le tournage de ces nouveaux épisodes est particulièrement éprouvant pour lui, ainsi que pour toute l’équipe…

Lors d’une interview accordée à The Wrap, Eric Kripke a fait quelques confidences sur l’avancée de la saison 3 de The Boys. “C’est un vrai coup dans le bras”, a déclaré le showrunner, avant de poursuivre : “Nous sommes exactement à ce stade de la saison où tout le monde est simplement épuisé.” Eric Kripke a ajouté qu’ils ont commencé à filmer deux nouveaux épisodes la semaine dernière qu’ils doivent terminer, expliquant: “Et ce sont toujours de longues heures et le coronavirus en a fait l’année de production la plus difficile pour chacun d’entre nous, certainement pour moi.” Apprendre la nomination de The Boys aux Emmy Awardsa apporté un peu de force et de réconfort à tout le casting de la série à l’humour noir.

Source: Lire L’Article Complet