The Boys saison 3 : Le craquage d'Homelander, l'arrivée de Soldier Boy, les plans de l'exploseur de têtes… Retour sur les théories autour des futurs épisodes
TV 

En attendant d’avoir de nouvelles informations grâce au tournage, on revient sur les meilleures théories autour de la saison 3 de The Boys.

Toute l’équipe de la série The Boys est actuellement en train de se réunir au Canada pour le tournage de la saison 3. Si on imagine qu’il ne faut pas espérer de découvrir les nouveaux épisodes d’ici au moins 2022, on reste néanmoins impatients à l’idée de grappiller quelques informations grâce à de possibles photos de tournage. Il faut dire que l’équipe de la série a été plutôt généreuse jusqu’à présent et plusieurs détails ont déjà été révélés. Eric Kripke, le créateur, a par exemple confirmé l’adaptation de l’Herogasm, l’un des moments les plus sulfureux des comics The Boys. Toutes ces révélations n’ont néanmoins pas arrêté l’imagination des amateurs du show pour autant, et de nombreuses théories sont déjà sur la Toile. On a donc décidé de vous partager les meilleures et les plus fréquentes, c’est juste en dessous que ça se passe !

Victoria Neuman travaille pour Vought

Victoria Neuman alias l'exploseuse de têtes de la saison 2 de The Boys

Quel est le but de Victoria Neuman ? C’est bien la question que l’on se pose depuis la fin de la saison 2. La politicienne a révélé son véritable visage et son pouvoir, mais on ne sait pas dans quel camp elle se trouve vraiment. L’une des théories les plus courantes sur la Toile veut qu’elle soit en réalité du côté de Vought. Ainsi elle aiderait la compagnie pharmaceutique en secret tout en faisant avancer sa carrière politique. Ses discours contre les Super ne seraient donc rien de plus qu’une partie d’un plan bien ficelé.

Homelander va complètement perdre pied

Homelander plus charmant que jamais dans la saison 1 de The Boys

Des preuves compromettantes, sa petite amie nazi carbonisée, sa cote de popularité est en baisse, son fils surveillé par la CIA le déteste presque autant que ses collègues chez les Sept, et Vought va sans doute faire appel à un nouveau super-héros pour être à la tête de l’équipe. C’est vrai que cela commence à faire beaucoup pour Homelander, qui va sans doute complètement craquer pendant la saison 3. Entre son besoin d’être aimé, le côté puéril de sa personnalité et son goût pour le meurtre, cette crise de nerfs risque d’avoir des conséquences désastreuses.

Soldier Boy va devenir le nouveau leader des Sept

Incarné par Jensen Ackles alias Dean Winchester dans la série Supernatural, qui comme The Boys a été créée par Eric Kripke, Soldier Boy est la nouvelle recrue de Vought que nous avons le hâte de découvrir. Selon le showrunneur ce dernier ne sera cependant pas nouveau sur la scène des Super, puisqu’il aurait été Homelander avant qu’Homelander n’existe. D’après certaines théories, ce nouveau personnage va devenir la nouvelle figure de proue de la boîte pharmaceutique, et prendre la tête des Sept. Vought regagnerait ainsi en popularité grâce à un héros qui les écouterait enfin à la lettre, leur permettant par la même occasion de mettre gentiment de côté celui qui leur pose le plus de soucis.

Stan Edgar est un Super

Depuis son introduction dans la série, Stan Edgar a l’air de prendre les choses un petit trop bien. La preuve étant qu’il ne bronche pas le moins du monde face à Homelander, alors que le leader des Sept pourrait le tuer s’il en avait envie. Les spectateurs du show voit derrière cette confiance inébranlable non pas un homme sûr de lui, mais un homme avec un secret. Selon certaines théories de fans, la saison 3 de The Boys sera ainsi l’occasion de découvrir que Stan Edgar possède lui aussi des super-pouvoirs.

Cindy et Victoria Neuman sont liées

Les Boys découvrent les pouvoirs de Cindy au centre Sage Grove

Lorsque les Boys ont fait la connaissance de Cindy lors de leur passage au centre Sage Grove, ils ont pu découvrir son pouvoir redoutable : elle peut écraser les objets et les personnes par la pensée. Cela ne vous rappelle rien ? Cette capacité très particulière n’est pas sans rappeler celle de Victoria Neuman, qui fait exploser des tête à distance. Il n’en a pas fallu plus pour que certains internautes suggèrent l’existence d’un lien de parenté entre les deux jeunes femmes. La saison 3 sera peut-être l’occasion de revoir Cindy, mais aussi d’enfin découvrir si oui ou non elle pourrait être reliée à la politicienne.

Les Boys vont une fois de plus imploser

Le groupe des Boys a retrouvé l’unité qu’il avait perdu. Cependant, quelque chose nous dit que leurs liens pourraient à nouveau être mis à mal dans les futures épisodes. Le reste de la bande pourrait en effet ne pas apprécier le fait que Hughie travaille pour Victoria Neuman, et soit si avide de se battre contre Vought en restant absolument du bon côté de la loi. Quant à Butcher, il pourrait laisser ses instincts violents le guider et devenir une brute en quête de vengeance encore plus dangereuse qu’auparavant.

Butcher utilisera Ryan pour tuer Homelander

Butcher et Ryan à la fin de la saison 2 de The Boys

Il n’y a pas que l’amour qui peut rendre aveugle, la vengeance aussi. Inconsolable et en colère depuis la mort de Becca, Butcher pourrait être tenté d’utiliser les super-pouvoirs de Ryan pour enfin prendre sa revanche sur Homelander et Vought. Il manipulerait l’enfant afin de le convaincre de tout simple tuer son père biologique. Le jeune garçon est largement capable de terrasser un Super, et l’a même accidentellement prouvé dans l’épisode final de la saison 2. Cependant, Butcher serait-il vraiment capable de tomber aussi bas ? Les théories sur le sujet en sont convaincues.

Ce sera la fin des Sept

Si du côté de Melty on a tendance à penser que les Sept et Vought reprendront l’avantage dans la saison 3 de The Boys, d’autres hypothèses évoquent la situation inverse. Selon ces théories, le groupe des Sept pourrait ne pas survivre aux tensions qui existent entre ses différents membres, ni aux nombreux scandals, et encore moins à la lutte contre la CIA et les Boys. Ainsi, le groupe de super-héros de Vought ne pourra plus maintenir une image belle et unie pour le grand public, et atteindra un point de non retour.

Source: Lire L’Article Complet