The Boys saison 3 : La sombre histoire de l'ex-petit ami de Starlight révélée
TV 

Si le rôle de Supersonic était jusqu’à présent gardé secret, on en sait enfin plus sur son histoire dans la saison 3 de The Boys !

La saison 3 de The Boys s’annonce particulièrement sombre et sanglante. Si les deux premières saisons nous en ont déjà mis plein la vue, les scénaristes ont semble-t-il prévu encore pire pour les prochains épisodes. D’ailleurs, pour apporter un peu de piquant à l’histoire, de nouveaux acteurs ont rejoint le casting, dont Miles Gaston Villanueva, que les fans connaissent déjà pour avoir jouer dans Nancy Drew et The Resident. Ce dernier interprétera le super nommé Supersonic, et si jusqu’à présent, nous savions simplement qu’il était l’ex-petit ami de Starlight, nous en savons à présent un peu plus sur son histoire dans la saison 3 de The Boys…

Un nouveau numéro de Vought News Network, la série digitale, est sorti, et l’animateur Cameron Coleman a des choses à dire sur la saison 3 de The Boys. Comme il l’a annoncé, Supersonic avait à l’origine un autre nom, Drummer Boy, qui est une figure des bandes dessinées de The Boys en tant que chef de l’équipe des Young Americans. VNN semble mettre en place une nouvelle organisation mystérieuse dans la saison 3 de The Boys et Supersonic a un rôle à jouer. C’est ce qu’on appelle le Global Wellness Center, qui semble être un centre de réadaptation pour sups géré par Vought. Une voix off dans une publicité pour le centre dit : “Quand il n’y a plus de missions, quand les fans passent à autre chose et que les lumières de la gloire s’éteignent, vers qui vous tournez-vous pour combler ce vide ? Alcool ? Cocaïne à base d’adrénochrome ? Lavements à l’héroïne ?” Une chose est sûre, c’est que les Boys ne seront pas au bout de leurs peines dans cette saison 3 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet