The Book of Boba Fett : De l'action dans cette première bande-annonce
TV 

The Book of Boba Fett, la prochaine série sur l’univers Star Wars, vient de dévoiler sa première bande-annonce. 

En septembre dernier, Disney+ dévoilait la date de sortie pour The Book of Boba Fett. La série basée sur l’univers de Star Wars arrive donc sur nos écrans le 29 décembre prochain pour bien terminer l’année 2021. À quasiment deux mois du premier épisode, Disney+ vient de dévoiler la première bande-annonce de son prochain projet. Depuis l’acquisition de Lucasfilm par Disney en 2012, le projet sur le chasseur de primes Boba Fett était en discussion. Prévu initialement pour un film ce sera finalement sur petits écrans que nous en verrons plus sur Boba Fett. The Book of Boba Fett verra donc le personnage se battre pour prendre le contrôle du célèbre Jabba the Hutt sur Tatooine.

Chaque galaxie a une face cachée. Le Livre de Boba Fett, exclusivement en streaming sur #DisneyPlus dès le 29 décembre. pic.twitter.com/jYwu3BlRyf

Les premières images viennent donc d’être publiées par Lucasfilm et Disney+. Suffisant pour nous donner déjà envie d’en voir plus sur cette nouvelle histoire. Vous l’aurez compris, l’intrigue se déroule en même temps que celle de The Mandalorian dans lequel le personnage avait également un rôle. Cette fois-ci, c’est dans son premier projet en solo que nous découvrirons Boba Fett.

Lucasfilm a prévu une quinzaine de projets sur le vaste univers Star Wars. Hayden Christensen, acteur du mythique Anakin Skywalker dans le prequel de Star Wars, devrait même faire son retour pour l’un d’eux. Pour The Book of Boba Fett rendez-vous sur Disney+ le 29 décembre.

Source: Lire L’Article Complet