The Blacklist saison 9 : Red prêt à se venger de la mort de Liz dans un premier teaser
TV 

Après une longue attente, NBC a enfin dévoilé le premier teaser de la saison 9 de The Blacklist et il nous dévoile un saut dans le temps et la vengeance de Red et Ressler. 

La saison 9 de The Blacklist commence peu à peu à se dévoiler. Alors que le Season Finale de la saison 8 a marqué un tournant à la série, tous les fans étaient curieux à l’idée de savoir ce qui pourrait bien arriver dans la suite. Comme on le sait, Megan Boone a décidé de quitter The Blacklist après huit années de bons et loyaux services alors que la série reposait sur son personnage. Liz est morte dans l’ultime épisode, mais alors, que va-t-il se passer dans la saison 9 de The Blacklist ? NBC a dévoilé un premier teaser et ce dernier nous offre un bel aperçu de ce qui nous attend dans les prochains épisodes. La vengeance sera le fil rouge de la série.

Comme nous le dévoile le teaser de la saison 9 de The Blacklist, un saut dans le temps va avoir lieu dans le Season Premiere. Deux années se seront écoulées depuis la mort de Liz et chaque personnage aura refait « sa vie ». Nous retrouvons ainsi Ressler prêt à se venger de la mort d’Elizabeth Keen, ainsi que l’agent Park et Harold Cooper. Si aucun des trois n’est réuni dans ce teaser, les photos promo nous montrent leurs retrouvailles. En tout cas, Red semble toujours en forme et comme il le fait savoir : « Le voyage est loin d’être terminé ». Il voudra venger la mort de sa protégée. Pour cela, Raymond Reddington va reprendre sa liste de Blacklisters dans cette saison 9 de The Blacklist et ces prochains épisodes s’annoncent palpitants.

Source: Lire L’Article Complet