The Blacklist saison 8 : Episode 7, Liz atteint le point de non retour dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. Découvrez à présent la vidéo promo de l’épisode 7 intitulé “Chemical Mary”.

The Blacklist poursuit sa route et les aventures de Red et Elizabeth Keen ne sont pas prêtes de s’arrêter. En effet, à la surprise générale, The Blacklist a été renouvelée pour une saison 9 par NBC. Liz va-t-elle finir par se venger de Red ? Hier soir, dans l’épisode 6 de la saison 8 de The Blacklist, Red a rendu un vibrant hommage à son défunt ami, Glen. L’acteur Clark Middleton est décédé le 4 octobre dernier et les scénaristes ont décidé de dédier cet épisode à cet acteur. De plus, Liz, qui n’était pas présente, a continué sa quête de vengeance et elle s’est associée à un terrible tueur biélorusse. Que va-t-il se passer la semaine prochaine ?

La vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 8 de The Blacklist a été dévoilée par NBC et tease le retour à l’écran de Liz. Une chose est sûre, c’est que la mère d’Agnès a atteint le point de non retour et tout le monde s’en rend enfin compte. Par ailleurs, le synopsis de “Chemical Mary”, nous apprend que la Task Force devra courir pour arrêter le danger simultané présenté par deux blacklisters. Se pourraient-ils que Liz leur permette de sortir de prison ? Elle n’est plus disposée à s’arrêter et ne recule devant rien. En attendant sa diffusion le 19 février prochain, découvrez quelle intrigue agace particulièrement les fans de The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet