The Blacklist saison 8 : Episode 5, Liz n'a plus aucune limite, notre verdict
TV 

L’épisode 5 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC hier soir. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “The Fribourg Confidence”.

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC et il était plutôt surprenant… La guerre entre Red et Liz est toujours au coeur de la série et la mère d’Agnes ne recule devant rien. Elle est prête à tout pour tuer la figure paternelle qu’elle a eu ces dernières années. Mais alors, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 5 de la saison 8 de The Blacklist. Il s’agissait d’une heure entière sans une apparition de Liz, et reconnaissons-le, ce n’était pas désagréable… Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’était pas omniprésente dans “The Fribourg Confidence”.

Liz a quand même réussi à causer des troubles non seulement à Red mais aussi à la Task Force dans le cadre de son plan destructeur pour faire tomber Raymond, dans cette saison 8 de The Blacklist. Ce n’était pas vraiment une coïncidence que le coffre-fort de Red ait été cambriolé par un trio de voleurs à peu près au même moment où la condamnation du premier Blacklister, The Freelancer, a fait l’objet d’un appel par un nouvel avocat. Autant dire que la Task Force était débordée et partout à la fois. En tout cas, ces 35 millions d’euros que Skip a volés pour Liz ont certainement été utiles. Pour faire avancer son plan, elle peut engager une équipe de voleurs ou un avocat compétent chaque fois qu’elle en ressent le besoin. Elle compte également sur l’affection de tout le monde pour elle pour les distraire. Liz pourrait-elle devenir pire que Raymond Reddington et même plus forte que lui ?

Liz peut à présent acheter le travail de qui elle veut, et même des pires criminels. Elle peut également les faire sortir de prison comme bon lui chante… Elle a participé à de nombreuses arrestations aux côtés de la task force et connait donc tous les dossiers. De plus, ils veulent tous se venger de Reddington, ce qui fait d’eux des alliés utiles à Liz. La suite de la saison 8 de The Blacklist s’annonce palpitante et le groupe de travail du FBI fera face à un terrible dilemme. Vont-ils se concentrer sur la poursuite de la destruction des Blacklisters ou la poursuite de Liz ? Seul l’avenir nous le dira mais ces prochains épisodes devraient être plus sombres que jamais.

Source: Lire L’Article Complet