The Blacklist saison 8 : Episode 22, Liz et Red se confrontent une dernière fois dans la vidéo promo du Season Finale
TV 

Hier soir, l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 22 ! 

La fin est proche et une page va se tourner… Hier soir, l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. Après huit années de suspense, Raymond Reddington était enfin prêt à dire toute la vérité à Liz. Grace à une réalité virtuelle, Elizabeth Keen s’est replongée dans son passé et a pu découvrir tous les secrets entourant sa naissance, son enfance, mais également sa mère. Et en réalité, la femme que Red a tué sous ses yeux dans cette saison 8 de The Blacklist n’était pas Katarina, mais Tatiana, une espionne russe qui s’est faite passer pour elle. Dans les dernières secondes, Liz et Red ont été interrompus par Townsend et ses hommes. Touchée par balle, Elizabeth a réussi à s’enfuir avec Reddington… Mais alors, que va-t-il se passer dans le Season Finale de la saison 8 de The Blacklist ?

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 22 de la saison 8 de The Blacklist, la série prendra une tournure bien différente et sera marquée par des révélations. C’est le début de la fin… Elizabeth Keen et Raymond Reddington poursuivent leur discussion et lorsque Liz demande à son protecteur comment tout cela va se finir, le criminel lui répond : “Tu vas le découvrir”. Une réponse mystérieuse à l’image de Red. Cependant, ce Season Finale de la saison 8 de The Blacklist sera également l’ultime épisode de Megan Boone. L’actrice a décidé de quitter la série à la fin de la saison 8, alors que The Blacklist a été renouvelée pour une saison 9. Quel sera le dénouement de Liz ? Va-t-elle mourir ? Et surtout, va-t-elle enfin connaître la véritable identité de Red ? Comme le synopsis de “Konets” nous l’apprend, Reddington fera une demande inquiétante à Liz en échange de la vérité sur son identité… Autant dire qu’on a hâte d’être le 23 juin pour en savoir plus !

Source: Lire L’Article Complet