The Blacklist saison 8 : Episode 20, Liz et Red font équipe dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 19 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 20. 

Elizabeth Keen s’est lancée dans une guerre contre Raymond Reddington qui a dégénéré. Elle a cherché l’aide du pire ennemi de Red, mais finalement, ce dernier s’est retourné contre elle et veut à présent la tuer. Hier soir, dans l’épisode 19 de la saison 8 de The Blacklist, Liz, qui avait été arrêtée, était déplacée dans un convoi du FBI… Mais les hommes de Townsend ont tenter de l’interrompre… Résultat, Ressler a été touché en plein dans la poitrine et son poumon était grièvement endommagé. Pendant qu’il était inconscient, Liz lui a avoué tous ses sentiments. Une séquence émotion qui a eu un petit goût amer. Dans les dernières minutes, Liz a voulu tuer Red mais a baissé son arme. Que va-t-il se passer dans l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 20 de la saison 8 de The Blacklist, Reddington et Elizabeth seront retenus prisonniers par leur pire ennemi. Ils seront tous deux enfermés dans une cellule et devront faire équipe pour survivre. De son côté, le synopsis de “Godwin Page” nous apprend que Liz, Red et Dembe seront obligés de travailler ensemble pour survivre à une attaque de Townsend. De leurs côtés, Cooper et le groupe de travail tenteront de désamorcer le danger croissant pour tous. Des flashbacks devraient également être présents afin de rappeler la relation amicale passée de Liz et Red. Vont-ils se réconcilier ? Elizabeth Keen va-t-elle pardonner à Red dans cette saison 8 de The Blacklist ? Réponse vendredi prochain !

Source: Lire L’Article Complet