The Batman : Un super-héros sur le point de faire la même erreur que le chevalier noir de Christopher Nolan ?
TV 

Matt Reeves devra veiller à que son héros ne reproduise pas les mêmes erreurs que le Batman dépeint par Christopher Nolan.

Si la bande-annonce de The Batman est déjà sortie depuis presque un an, il se pourrait que le tournage du film soit toujours en cours. Peut-être que Matt Reeves, le réalisateur, avait besoin de peaufiner ou de revoir certaines scènes afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Les fans espèrent qu’il sera tout aussi perfectionniste concernant la personnalité du Chevalier Noir, présenté comme un homme d’une morale et d’une éthique sans faille. Cette version de Batman peut notamment se distinguer de celle dépeinte par Christopher Nolan, qui avait déçue les fans après que le héros ait laissé Ra’s al Ghoul mourir. Dans les comics, le justicier de Gotham a une règle, celle de ne jamais tuer, et celle-ci a malheureusement été bafouée.

Le super-héros de The Batman a donc une chance de rattraper cette erreur, en prouvant que sa moralité et son éthique sont inébranlables. Pourtant, la bande-annonce du film DC laisse entendre qu’il pourrait facilement décevoir. On entend notamment le Sphinx dire “si vous êtes justice, s’il vous plaît ne mentez pas”. Sans savoir à qui il s’adresse, il y a de fortes chances que ce soit à Batman. Les spectateurs espèrent que le super-héros ne les décevra pas, en étant juste droit et respectueux, il parviendra ainsi à se différencier de ses ennemis en respectant sa promesse : celle de ne pas tuer. Ce qui est sûr, c’est que le Batman de Robert Pattinson aura l’opportunité d’évoluer car l’acteur vient de signer un deal de plusieurs films avec la Warner.

Source: Lire L’Article Complet