The Batman, The Flash… 2022, une nouvelle année sous le signe des super-héros ?
TV 

Cette nouvelle année cinéma sera elle aussi marquée par l’arrivée massive de super-héros sur le grand écran, dont des noms emblématiques et appréciés par les amateurs du genre. 

N’en déplaise à certains, les films de super-héros et les adaptations de comic books continuent de débarquer chaque année dans les salles obscures. De nos jours, ils sont loin de se faire rares au cinéma et 2021 n’a pas été une exception. Entre juillet et décembre, c’est en effet un film de super-héros par mois au minimum qui a vu le jour sur grand écran. En 2022, cette tendance va se poursuivre et ce dès ce mois-ci. Le 26 janvier prochain, Sony Pictures va démarrer la saison avec Morbius, qui introduira un nouveau héros dans leur univers Marvel, lui aussi tout droit sorti du monde de Spider-Man.

Le 2 mars 2022, c’est au tour du Chevalier Noir de faire son entrée en piste. Avec The Batman, dont les nombreuses images inédites et autres trailers ont déjà enthousiasmé les spectateurs, la Warner est ici presque assurée de connaître le succès. Le MCU n’a cependant pas dit son dernier mot et a encore quelques tours dans son sac. Après Spider-Man No Way Home, le sorcier Stephen Strange sera en effet de retour le 4 mai prochain dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, blockbuster dans lequel il devra affronter les conséquences de ses actions et son plus grand ennemi, lui-même. On va ensuite gagner en légèreté pendant l’été avec Thor: Love and Thunder, quatrième opus sur le dieu du Tonnerre du MCU, dont la sortie est prévue pour le 13 juillet 2022.

Les héros Marvel et DC Comics, rois du box office

Le mois de juillet sera décidément sous le signe de l’éclair, puisque l’anti-héros Black Adam, interprété par The Rock, viendra à son tour squatter les salles de cinéma le 27. Il ne viendra pas seul cependant, et sera accompagné de la Justice Society of America. Après cet été chargé, direction l’automne avec la sortie de Spider-Man: Into the Spider-Verse 2 le 12 octobre 2022, suite très attendue par les fans de Miles Morales et des nombreuses autres versions de l’homme-araignée. Arrivera ensuite The Flash et son multivers qui effacera certainement l’existence du Snyderverse le 2 novembre, puis Black Panther: Wakanda Forever fermera la marche le 9 novembre 2022. Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle année cinéma mettra une fois de plus les super-héros à l’honneur alors préparez-vous !

Source: Lire L’Article Complet