The 100 : un prequel post-apocalyptique en préparation
TV 

La série “The 100” va se décliner sous forme de spin-off prequel, toujours pour la chaîne CW…

Le fameux prequel du hit mondial The 100, qui a longtemps fait l’objet de tous les fantasmes chez les fans, va bel et bien voir le jour, vient d’annoncer la chaîne CW. Un pilote est en cours de développement avec le créateur de la série mère, Jason Rothenberg, et devrait être introduit, si tout se passe bien, au cours d’un épisode spécial de la 7e et dernière saison, attendue sur la chaîne au printemps prochain. 

L’histoire se détoulera 97 ans avant l’arrivée des 100 sur une Terre inhospitalière, et reviendra sur les moments qui ont suivi l’acopalypse nucléaire qui a réduit l’humanité en cendres. Un groupe de survivants apprend à nagivuer dans un nouveau monde dangereux et tentent de créer, non sans violence, une nouvelle et meilleure société… Voilà qui rappelle forcément une certaine The Walking Dead, mais ce sera a priori sans zombies. 

Depuis 2016, Rothenberg annonçait vouloir travailler sur un prequel et c’est l’été dernier qu’il a pris le temps de confectionner ce script, qui a séduit les dirigeants de la chaîne. Une autre série CW est sur le point de s’achever mais de se poursuivre via un spin-off : Arrow. Une pratique devenue courante pour la chaîne, qui souhaite capitaliser sur ses franchises au maximum. 

The 100 en chiffres :

Source: Lire L’Article Complet