TF1 : Après le succès de HPI, Audrey Fleurot bientôt dans Mensonges avec Arnaud Ducret
TV 

Audrey Fleurot, qui vient de connaître un immense succès pour HPI, va tourner une nouvelle série pour TF1 aux côtés d’Arnaud Ducret.

Si 2021 est une excellente année pour Audrey Fleurot après le carton de HPI sur TF1, il en sera probablement de même pour 2022 ! En effet, l’actrice jouera dans une nouvelle production TF1, Mensonges, aux côtés d’Arnaud Ducret. Les deux acteurs ont déjà partagé l’affiche de Divorce Club l’année dernière, et se retrouvent donc pour l’adaptation française de la série britannique Liar, la nuit du mensonge. Celle-ci avait également été diffusée sur TF1 à partir de 2017, dans laquelle Joanne Froggatt (Downton Abbey) et Ioan Gruffudd (Les Quatre Fantastiques, Forever) incarnaient les personnages principaux.

On y suivra l’histoire de Thomas, chirurgien réputé, qui, suite à un rendez-vous réussi avec Jeanne, fait face à des accusations de viol. Thomas va ainsi clamer son innocence, et aucun d’eux ne semble décidé à céder sur leurs versions des faits. À Audrey Fleurot et Arnaud Ducret se joindront des visages des petit et grand écrans, comme Alice David (Babysitting), Cyril Gueï (Hero Corp) ou encore Lionnel Astier (Kaamelott). On ne sait pas encore quand la série sera diffusée, probablement en 2022, mais il semblerait que le tournage soit terminé. En attendant de découvrir Mensonges, on sait déjà que HPI a été renouvelée pour une deuxième saison par TF1.

Source: Lire L’Article Complet