"T'es une chieuse" , "T'es une emmerdeuse" : ce pétage de plombs de Samuel Texier envers Wejdene… qui aurait précipité son départ de DALS !
TV 

Le comportement de Samuel Texier, le partenaire de danse de Wejdene serait-il à l’origine de son départ prématuré ? Ce mardi 2 novembre 2021, de surprenantes révélations ont été faites sur le plateau de "Touche pas à mon poste" au sujet d’une dispute entre la jeune chanteuse de 17 ans et son danseur…

Le 22 octobre dernier, Wejdene quittait l’aventure « Danse avec les stars » après six semaines de compétition. Si la chanteuse de 17 ans avait été éliminée suite à une décision du jury, on vous dévoilait en exclusivité, les vraies raisons du départ de la jeune artiste. Épuisée et déçue, Wejdene aurait en effet demandé à la production de procéder à son élimination, afin de mettre fin à son parcours dans le programme phare de TF1.

Alors que l’interprète de « Coco » a brusquement quitté les réseaux sociaux au lendemain de son élimination, de nouvelles révélations sur son départ viennent d’être faîtes sur le plateau de « Touche pas à mon poste », ce mardi 2 novembre 2021.

Samuel Texier recadre violemment Wejdene en coulisses
Selon les équipes de Cyril Hanouna qui ont mené l’enquête, ce serait bien une guerre entre Wejdene et son danseur, Samuel Texier, qui aurait précipité son départ de l’émission.

Selon le blogueur Aqababe, une violente dispute aurait même éclaté entre la chanteuse et son partenaire de danse et ce dernier aurait littéralement pété les plombs face au comportement ingérable de la jeune femme. Un membre de la production aurait ainsi confié au blogueur : « On était en répétition sur le plateau et Samuel qui est quelqu’un de très réservé et gentil a pété un câble et lui a dit ce que tout le monde pensait… ».

Selon ce membre de la production, Samuel Texier aurait déclaré à Wejdene : « T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse, tu crois que t’es arrivée mais rappelle-toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir commencer à respecter les gens avec qui tu travailles ». De quoi pousser Wejdene à quitter la compétition plus tôt que prévu…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet