Téléthon 2023 : Sophie Davant, Nagui, Cyril Féraud… Sont-ils payés pour animer l’émission ?
TV 

Nagui, Sophie Davant et Cyril Féraud vont animer, ce week-end, plus de 30 heures d’antenne afin de récolter des dons pour le Téléthon 2023.

L’édition 2023 du Téléthon a lieu ce week-end du vendredi 7 au samedi 8 décembre sur les antennes de France Télévisions. Au total, ce sont 30 heures de direct qui seront dirigées par Sophie Davant, Nagui et Cyril Féraud, les trois animateurs du programme emblématique qui seront accompagnés, cette année, par Vianney, parrain de cette édition 2023. Mais sont-ils payés ? La réponse est non.

C’est l’AFM Téléthon qui l’annonce, lui-même, sur son site officiel. "Contrairement à ce qu’on peut lire dans certains commentaires et forums, les animateurs, invités et artistes qui interviennent sur les antennes de France Télévisions pendant les 30h ne sont pas rémunérés. Seule une partie des coûts de production est prise en charge par l’AFM-Téléthon. Ni Sophie Davant, Cyril Féraud, Nagui, ni aucun animateur, parrain, marraine ou artiste qui animent l’émission, ne touche la moindre rémunération pour les 30h du Téléthon. Cette règle claire a toujours été respectée depuis la première édition du Téléthon en 1987", assure l’organisation.

Source: Lire L’Article Complet