Télématin : Thierry Beccaro dévoile la cause des tensions au sein du programme
TV 

Thierry Beccaro était l’invité de Jordan de Luxe, ce lundi 24 mai, dans son émission L’instant de Luxe diffusée sur Non Stop People. L’animateur a fait des confidences sur les tensions qui règne sur le plateau de Télématin.

Pendant des années, Thierry Beccaro était le joker de William Leymergie dans Télématin sur France 2. Au départ de ce dernier, la direction de France Télévisions lui avait proposé de prendre sa place. Une offre que Thierry Beccaro a préféré décliner. C’est finalement Laurent Bignolas qui a repris le fauteuil du présentateur de la matinale de France 2.

Dans l’émission L’instant de Luxe diffusée sur Non Stop People, à laquelle il était invité ce lundi 24 mai. Thierry Beccaro est revenu sur son passage par l’émission matinale de France 2. "J’ai arrêté Télématin en même temps que Motus. William Leymergie était parti", a-t-il indiqué. Le départ de ce dernier n’a pas "tué" le programme, selon Thierry Beccaro, "il devait forcément évoluer avec l’arrivée de Laurent Bignolas qui a été charmant avec moi. Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que Télématin, c’est un sacerdoce. C’est un paquebot merveilleux à piloter, mais c’est dur."

Thierry Beccaro : "Présenter Télématin, c’est une philosophie qui vous correspond ou pas. Laurent Bignolas"

Le journaliste Jordan de Luxe l’a alors interrogé sur les tensions qui existent au sein de l’équipe de Télématin : "J’en entends parler oui. Il y a eu ceux qui étaient très proches de William Leymergie et puis (…) c’est un peu des chagrins d’amour, (ceux) qui ont eu du mal à accepter ce nouvel animateur avec sa personnalité. Présenter Télématin, c’est une philosophie qui vous correspond ou pas. Laurent Bignolas, il ne faut pas oublier que c’est l’émission Faut pas rêver, c’est des destinations lointaines, c’est le bateau, c’est aller voir les Inuits… C’est particulier l’accompagnement du matin."À la rentrée, Thomas Scotto et Julia Vignali reprendront les commandes de l’émission la semaine et Maya Lauqué et Damien Thévenot, pour le week-end. "Je pense que c’est très bien", a commenté Thierry Beccaro.

Source: Lire L’Article Complet