Télématin : les parents de Julia Vignali passent une tête, Thomas Sotto dans ses petits souliers
TV 

Ce lundi 4 juillet, les parents de Julia Vignali étaient présents sur le plateau de Télématin. L’occasion pour Thomas Sotto de faire leur connaissance.

Ce lundi 4 juillet était une émission particulière pour Télématin. En effet, Thomas Sotto a convié les parents de Julia Vignali sur le plateau : "Moi j’ai une énorme pression ce matin. Vous savez pourquoi ? J’ai mes beaux-parents de télévision qui sont là. Brigitte et Jean Vignali. Les parents de Julia. Ceux qui ont commis la merveilleuse Julia. Ils sont là en coulisses et ils seront même en plateau tout à l’heure.", a-t-il annoncé avec humour. Et le présentateur de France 2 n’en menait pas large : "D’ailleurs je vais peut-être me tenir à carreaux. Je me recoiffe, tout ça, faut que ce soit impeccable."

Quelques minutes plus tard, un jingle retentit mais Julia Vignali n’est pas à sa place habituelle. Thomas Sotto s’adresse alors aux téléspectateurs : "Là je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites, ‘il manque une Vignali’, et bah non ! On en a trois  ! Regardez." Ainsi, la caméra change d’angle et le présentateur de Télématin lance : "Il y a Jean Vignali, il y a Brigitte Vignali et à deux ils ont fabriqué Julia Vignali". En effet, les parents de l’animatrice sont bien là : "Merci chers parents, je suis obligée de vous quitter, merci pour tout", rétorque la compagne de Kad Merad. Ce à quoi Thomas Sotto rétorque : "Merci d’être venus, très heureux de les rencontrer enfin".

Julia Vignali, heureuse avec ses parents

Une présence touchante pour Julia Vignali dont la famille est l’une de ses priorités. Aînée de sa fratrie, l’animatrice est fière de ses origines. Ses parents fonctionnaires sont originaires d’Italie mais habitent en France. Ainsi, elle a pu leur passer un joli message, en direct sur Télématin. Thomas Sotto, visiblement très heureux, n’a cessé d’afficher un large sourire. Comme quoi, la télévision est vraiment une grande famille. France 2 l’a une nouvelle fois prouvé.

Source: Lire L’Article Complet