"Surtout ne me touchez pas !", Laurent Delahousse va trop loin face à l'actrice, Françoise Fabian, complètement déboussolée
TV 

Ce dimanche 23 mai dans son émission sur France 2, Laurent Delahousse est allé un peu trop loin face à son invitée, Françoise Fabian.

Plutôt deux fois qu’une ! Ce dimanche 23 mai, Laurent Delahousse s’est fait remettre à sa place à deux reprises par son invitée, bien mécontente de ses questions trop indiscrètes.

Je trouve ça d’une grande vulgarité

Actuellement à l’affiche du film Rose, Françoise Fabian est venue parler de sa carrière d’actrice sur le plateau de 20h30 : le dimanche, face à un Laurent Delahousse sans gêne. Mal à l’aise à plusieurs reprises, l’actrice a tenu à faire comprendre face caméra que dévoiler son âge était un détail plutôt indiscret, “On écrit l’âge des actrices. Je trouve ça antipathique. Je trouve ça d’une grande vulgarité“.

Une remarque qui n’a pour autant pas empêché le présentateur de poursuivre l’interview, sans pour autant se remettre en question. Ainsi, les deux pieds dans le plat, Laurent Delahousse a une nouvelle posée une question inappropriée, selon Françoise Fabian, concernant son ancien compagnon Marcel Bozzuffi, qui l’aurait à l’époque fuit à cause de sa mauvaise réputation, “Surtout ne me touchez pas, moi je ne veux pas souffrir et vous vous êtes une femme qui fait souffrir les hommes”… Un sujet délicat auquel la comédienne n’a pas manqué de lui répondre sèchement “Comment vous savez ça vous ?”.

“c’est un peu intime”

Et puisque “jamais de sans trois”, un dicton avéré pour cette interview mémorable, au cours de leur échange, Laurent Delahousse a demandé à celle qui a fêté ses 88 ans, la raison pour laquelle elle garde sa mèche blanche. La question de trop pour Françoise Fabian, “c’est un peu intime”… avant de finalement dévoiler la vérité “Elle est apparue à la mort de mon père. Alors je l’ai teinte depuis des années et un jour je me suis dit que je la laisserais”.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet