Surprise ! Paul (Les 12 Coups de midi) dévoile son nouveau projet
TV 

Radio, télé… et librairie ! Dans un peu plus d’un mois, Paul va publier son deuxième livre, un roman consacré à un sujet qui passionne l’ex-champion des Douze coups de midi.

Mais où s’arrêtera Paul ? Depuis sa participation aux Douze coups de midi, le jeune homme multiplie les projets. Après avoir publié son autobiographie, Ma 153ème victoire, puis avoir intégré l’équipe des Grosses têtes sur RTL, l’ancien champion de l’émission de Jean-Luc Reichmann s’apprête à faire son retour dans les librairies. En effet, le 13 octobre prochain, la maison d’édition Harper Collins va faire paraître son deuxième livre. Et il n’est pas du tout consacré au même sujet, puisque Paul a écrit un ouvrage consacré aux Crimes et mystères de Paris. "Lieu de toutes les splendeurs et de tous les fantasmes, Paris fascine. Ce serait pourtant oublier le versant le plus sombre de la capitale : celui de ses crimes et mystères", peut-on lire sur la quatrième de couverture de ce livre écrit par le champion de seulement 22 ans, d’ores et déjà disponible en précommande.

"Passionné de criminologie et d’histoire, Paul El Kharrat s’est penché sur ces affaires qui ont secoué la Ville Lumière de la Révolution française à la Seconde Guerre mondiale, promet le roman. Car si les meurtres bouleversent la petite histoire, celle des individus, ils peuvent également faire trembler la grande. En s’intéressant à ces hommes et ces femmes, monstres sanguinaires  déterminés ou assassins désespérés, Paul El Kharrat dessine en creux les différentes époques qui ont marqué notre pays." De la Terreur de la Révolution à l’Occupation en passant par le meurtre de Jean Jaurés : les lecteurs seront absorbés. Et ce n’est pas l’unique projet du jeune homme de 22 ans. Car en plus des librairies et de la radio, il va très bientôt faire son grand retour à la télévision.

Paul : bientôt un téléfilm sur son parcours

Comme il l’annonçait à TV Magazine en effet, son parcours va bientôt être adapté sur les petits écrans. "Un téléfilm est déjà en germe, bien que ça sorte dans deux ans. Le synopsis a été soumis à TF1, confiait Paul El Kharrat. On fait des réunions pour parler des avancées de la réalisation et la mise en perspective de cette future fiction liée à ma biographie." Mais qui pour camper le champion ? "Nous sommes à des années-lumière de l’avoir choisi. Il y a une envie particulière mais ce n’est pas moi qui décide. Je n’ai aucune proposition à faire sur cette question. Nous n’en sommes qu’au tout début". C’est donc une rentrée spécialement chargée que vient d’entamer Paul !

Source: Lire L’Article Complet