Superman et Lois : De quelle manière la série diffère-t-elle des autres adaptations du super-héros ?
TV 

En ce qui concerne la télévision et les films de super-héros, les adaptations de Superman ne manquent pas. Mais alors, en quoi le spin-off du Arrowverse, Superman et Lois est-il différent ?

Il est l’un des super-héros les plus emblématiques de l’univers. Superman a connu de nombreuses adaptations en films, séries et comics et cela n’est pas prêt de s’arrêter. D’ailleurs, le nouveau spin-off du Arrowverse se concentre sur les aventures de ce super-héros. Dans Superman et Lois, les scénaristes ont tenté de s’attaquer à d’autres aspects de la vie de Clark Kent et de Lois Lane encore peu explorés. Cette série vise à être une vision différente de l’homme d’acier et de sa femme Lois Lane que nous avons vu auparavant. Le showrunner Todd Helbing ainsi que la star de la série Elizabeth Tulloch ont d’ailleurs expliqué de quelle manière lors de l’événement DC Fandome.

Lors du panel Superman et Lois, Todd Helbing et Elizabeth Tulloch ont expliqué que la principale différence est que nous verrons Superman et Lois être plus qu’un super-héros et une journaliste primée. Nous les verrons comme des parents et des personnes qui essaient simplement d’élever une famille dans la réalité compliquée de la vie quotidienne. Le showrunner a révélé : “En tant que père qui a deux garçons, c’était un très bon moyen d’apporter une expérience personnelle. Juste pour raconter vraiment une histoire aussi ancrée que possible, tout en ayant toujours Superman dedans. Et en tant que couple, nous pouvons vraiment nous pencher sur le fait que Clark et Lois ne sont pas Superman et la journaliste la plus célèbre du monde, mais vraiment en tant que parents de deux garçons. Par expérience, mes garçons sont très différents. Et donc, nous voulions présenter des enfants qui avaient des compétences complètement différentes, et comment ils gèrent cela en tant que parents.”.

De son côté, Elizabeth Tulloch a ajouté : “Je suis une maman. J’ai une fille de 17 mois et j’ai l’impression qu’elle me juge déjà quotidiennement. Donc, je suis un peu habituée, elle est une grande fan de mon mari en ce moment en particulier , elle est définitivement une fille à papa. Mais je pense que c’est l’une des choses que vous savez en particulier à propos de Lois, c’est qu’elle ne compromet pas vraiment son sens de soi, ou ses objectifs. Je pense donc à une chose contre laquelle elle bute et que Superman le fait évidemment aussi, vous savez, être vraiment dévouée à notre carrière.”. Ce spin-off du Arrowverse, Superman et Lois, sera donc centré sur la famille et cela nous offrira une nouvelle facette de la personnalité du héros !

Source: Lire L’Article Complet