Supergirl saison 6 : Une ennemie de Kara de retour dans les ultimes épisodes
TV 

La saison 6 de Supergirl s’annonce palpitante et rythmée par de nombreux rebondissements. Des big bad vont débarquer dans ces ultimes épisodes pour tenter de tuer Kara !

Les fans du Arrowverse sont impatients de retrouver Supergirl sur leurs écrans. Les prochaines aventures de la super-héroïne s’annoncent bouleversantes et pleines de rebondissements. Comme nous l’avons appris il y a plusieurs semaines, la saison 6 de Supergirl sera la toute dernière de la série. De quelle manière ce show du Arrowverse pourrait-il se terminer ? Kara va-t-elle mourir comme Oliver, le personnage principal d’Arrow ? Pour le moment, les interrogations sont encore nombreuses concernant cette sixième et ultime saison de Supergirl mais nous savons déjà qu’une grande ennemie de Kara pourrait être de retour ! Préparez-vous au pire !

Hopefully the forecast is more snow than Reign this year. Happy holidays! #Supergirl pic.twitter.com/rmwaxRYzCs

La CW a teasé que Reign, rivale de Supergirl dans la saison 3, jouée par Odette Annabelle, pourrait revenir pour la sixième et dernière saison de la série du Arrowverse ! Les rumeurs ont commencé à circuler sur le retour de Reign après que le compte officiel Twitter de Supergirl a partagé une image le jour de Noël qui a présenté Samantha Arias / Reign (Odette Anabelle) et Lena Luthor dans la saison 3 de Supergirl. Introduite dans la saison 2, Reign a été élevée en tant qu’être humain nommé Samantha Arias, qui ignorait ses origines extraterrestres et avait une fille nommée Ruby avant que ses pulsions sombres ne commencent à prendre le dessus. Alors que Sam était une bonne amie de Kara Danvers, son alter ego Reign est devenu le principal rival de Supergirl dans la saison 3 et a finalement mis l’héroïne dans le coma... Alors, Reign va-t-elle réellement revenir et surtout à quel moment ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Rosemary pourrait tuer Kara dans la saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet