Supergirl saison 6 : Melissa Benoist tease la relation entre Kara et Lena
TV 

Kara et Lena ont vécu de nombreuses épreuves ensemble. Mais alors, quelle sera leur relation dans cette ultime saison de Supergirl ?

Supergirl est enfin de retour sur la CW, mais également auprès de ses Super Friends. Après avoir passé une bonne partie de la saison 6 de Supergirl, piégée dans la Phantom Zone avec son père, Kara a dû faire face à son traumatisme. En tout cas, ses amis lui ont réservé un accueil chaleureux et l’une des scènes qui nous a le plus marqué a été lorsque Lena et Kara se sont prises dans les bras et que la jeune héroïne a glissé à l’oreille de son ancienne meilleure amie : « Si je suis de retour c’est parce que tu fais partie de la team ». Des mots tendres qui ont particulièrement ému Lena dans cet épisode 8 de la saison 6 de Supergirl. Mais alors, Kara et Lena pourraient-elles retrouver leur amitié brisée dans les ultimes épisodes de Supergirl ?

Une amitié forte ! 

Melissa Benoist s’est confiée à EW sur la relation entre Kara et Lena après s’être réconciliée et elle a assuré qu’il y a beaucoup plus à venir sur ce front au fur et à mesure que la sixième et dernière saison de Supergirl progresse. « La relation de Kara et Lena est plus forte que jamais au cours de la dernière saison », a déclaré Melissa Benoist, avant de poursuivre : « Tout ce qu’elles ont vécu dans la saison 5, je ne dirais pas que c’est de l’eau sous le pont, mais je pense que cela a renforcé leur amitié et leur fraternité, et leur alliance. » Elle a également ajouté : « Je pense que c’est une relation exemplaire si merveilleuse dans le show, sur la façon dont les femmes peuvent s’élever les unes les autres cette saison, et comment les femmes peuvent être en désaccord mais ensuite trouver un terrain d’entente qui résout vraiment les problèmes de manière géniale, surtout quand vous avez un Luthor, le nom porte ce poids, et Supergirl. » Pour conclure, l’actrice de Supergirl a assuré : « Elles font des choses vraiment excitantes ensemble cette année. » Autant dire qu’on a hâte de voir plus de Lena/Kara dans cette ultime saison de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet