Supergirl saison 6 : Lex Luthor va-t-il mourir ?
TV 

Le Series Finale de Supergirl approche à grands pas, mais alors, Lex Luthor pourrait-il mourir dans cet ultime épisode de la série du Arrowverse ?

La fin de la saison 6 de Supergirl est proche… Comme on le sait, cette ultime saison de la série du Arrowverse clôturera les aventures de la super-héroïne après six années de bons et loyaux services. Mais alors, Supergirl aura-t-elle le droit à un happy-ending ou son destin suivra-t-il tristement celui d’Oliver Queen dans Arrow ? Les fans redoutent bien évidemment le pire lors de la diffusion du Series Finale de Supergirl. Mais si la jeune Kara Denvers ne perd pas la vie, d’autres morts seront-ils à déplorer dans cet épisode 20 de la saison 6 de Supergirl ?

Cet ultime épisode de Supergirl devrait être riche en émotions. En plus de devoir faire nos adieux à Kara et aux Super Friends, ce Series Finale sera marqué par le retour de personnages emblématiques, tels que Mehcad Brooks dans le rôle de Jimmy Olsen, Jeremy Jordan en tant que Winn Scott et Chris Wood dans le rôle de Mon-El/Mike Matthews. Bien évidemment, Lex Luthor sera également de la partie. Tous les fans DC Comics le savent, Lex Luthor est le plus grand ennemi de Superman, mais également de Supergirl… Mais alors, se pourrait-il qu’il perde définitivement la vie dans le Series Finale de Supergirl ?

Tout est possible dans les séries et surtout avec celles du Arrowverse. Mais une chose est sûre, et nous en sommes persuadés, il y aura bel et bien un mort dans cet ultime épisode de Supergirl. Comme la vidéo promo de l’épisode 20 l’a dévoilé, Alex a juré de tuer Lex Luthor. Va-t-elle aller jusqu’au bout ou Kara va-t-elle l’en empêcher ? Le doute plane encore… En tout cas, clôturer la série par la mort du héros ou du grand bid bad de l’histoire apportera une touche dramatique à la série.

Source: Lire L’Article Complet