Supergirl saison 6 : Episode 11, Kara se bat aux côtés d'un ancien allié dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 11…

La folle course de Supergirl va bientôt toucher à sa fin, mais ce n’est pas pour autant que les scénaristes ont décidé de faire des cadeaux à l’héroïne et à ses Super Friends. Hier soir, dans l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl, Nia a eu la possibilité de passer une journée supplémentaire avec sa défunte mère et l’émotion était intense. Néanmoins, elle a passé un pacte avec la terrible Nyxly, qui n’a plus qu’une idée en tête, détruire Supergirl. Cette dernière a récupéré l’usage de ses pouvoirs et a même maîtrisé Kara. Dans les dernières secondes de l’épisode, la jeune héroïne a dû faire appel à un ancien allié. Et comme par magie, Mxy a redébarqué pour aider Supergirl. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl ?


Malheureusement, la CW n’a pas dévoilé la véritable promo de l’épisode 11 de la saison 6 de Supergirl, mais nous a tout de même offert un nouveau teaser comportant des images des épisodes passés et à venir. Néanmoins, les photos promo ainsi que le synopsis de “Mxy in the Middle” nous en apprennent davantage sur ce qui nous attend. Thomas Lennon sera donc de retour en tant que Mr. Mxyzptlk. Supergirl et son équipe devront empêcher Nyxly de vaincre un visage familier du passé de Supergirl – M. Mxyzptlk. Mxy reviendra et expliquera la sombre histoire de Nyxly à la super équipe de la meilleure façon qu’il sait – sous forme de chanson… Pendant ce temps, Lena visitera le lieu de naissance de sa mère en Irlande, désireuse de creuser dans son passé mais est choquée par l’accueil glacial de la petite ville à son égard. Cet épisode 11 de la saison 6 de Supergirl devrait être fun et émouvant !

Source: Lire L’Article Complet