Succession saison 3 : Le trailer dérangeant enfin dévoilé
TV 

La guerre est déclarée et les Roy doivent choisir leur camp dans la bande-annonce dévoilée de la saison 3 de Succession. 

Après avoir dévoilé la date de sortie officielle de la saison 3 de Succession, place désormais au trailer ! Et ce dernier a comme un goût de guerre civile. Reprenant après les événements de la saison 2, cette nouvelle salve opposera Logan Roy (Brian Cox) à son fils Kendall (Jeremy Strong), après une fatidique conférence de presse. D’après les images dévoilées, on comprend rapidement que le patriarche de la famille, à la tête du conglomérat médiatique, sera en grande difficulté et tentera de sécuriser ses alliances familiales, politiques et financières. S’en suivra une bataille aussi jouissive que féroce, qui promet de nous offrir de nombreux rebondissements.

Full fucking beast.#Succession premieres October 17 on @hbomax. pic.twitter.com/PGFCKep5yg

Cette saison 3 sera donc l’occasion de replonger dans l’univers politique et financier de cette famille avide de pouvoir. Néanmoins, la bataille que se livreront Logan et Kendall devrait rapidement être perturbée par l’arrivée de nouveaux personnages campés par Alexander Skarsgard (Big Littles Lies, True Blood…) et Adrien Brody (Peaky Blinders). Ce dernier résumera d’ailleurs très bien l’ambiance et les tensions auxquelles il faudra s’attendre dans la saison 3 de Succession. On peut en effet l’entendre dire : « Je pensais que ma famille était complétement folle. Là, c’est un autre niveau. » Vous l’aurez compris, les Roy ne sont donc pas au bout de leur peine et nous non plus d’ailleurs ! La saison 3 de Succession est attendue le 17 octobre 2021 sur HBO outre-Atlantique et en +24heures en France, sur OCS.

Source: Lire L’Article Complet