Succession saison 3 : Alexander Skarsgård (True Blood, Big Little Lies) débarque aux côtés des Roy
TV 

La saison 3 de Succession se fait attendre sur OCS mais elle reviendra avec un nouvel acteur très apprécié des sérievores.

Cela fait déjà un long moment qu’on vous a annoncé que 3 nouvelles actrices ont rejoint le casting de la saison 3 de Succession, et les news de ce côté ne sont pas terminées puisque c’est récemment l’acteur Alexander Skarsgård qui a été annoncé pour les nouveaux épisodes. Celui que beaucoup ont déjà vu dans True Blood, Big Little Lies ou encore dans le blockbuster Godzilla vs. Kong va rejoindre Brian Cox, Jeremy Strong, Matthew Macfadyen, Sarah Snook et les autres dans la série d’Adam McKay dont la saison 3 est en production – et dont on attend donc toujours avec impatience la date de diffusion sur OCS.

Alexander Skarsgård aura un rôle récurrent dans les nouveaux épisodes, il jouera Lukas Matsson, un CEO accompli et plutôt agressif d’une entreprise high tech à succès. Il va ainsi s’immiscer dans la “guerre civile” qui s’apprête à éclater entre les membres de la famille Roy après la bombe lâchée par Kendall à la fin de la saison 2 de Succession. De quel côté des membres de la famille se trouvera-t-il ? Et les enfants de Logan vont-ils finalement réussir à évincer le patriarche de l’entreprise familiale ? Il faudra encore prendre notre mal en patience avant de pouvoir tous les retrouver et d’avoir quelques réponses…

Source: Lire L’Article Complet