Stranger Things saison 4 : L'intrigue centrée sur la période de Noël ?
TV 

Bien que Netflix n’ait pas encore communiqué de nouvelles sur la saison 4 de Stranger Things, il est possible que l’histoire des prochains épisodes ait lieu à Noël.

Il y a des mois, Netflix a publié un bref teaser de la saison 4 de Stranger Things, révélant que, comme de nombreux fans le soupçonnaient, Hopper était en fait vivant et sous la garde des Russes. Depuis lors, cependant, les fans n’ont reçu aucune autre nouvelle de la série. Il n’y a toujours pas de date de sortie ou de nouvelles bandes-annonces à l’horizon. Mais comme cela fait un an que la saison dernière est sortie sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things pourrait arriver avant la fin de l’année… Il est donc possible que l’intrigue de cette saison 4 de Stranger Things soit centrée sur la période de Noël. A noter que presque toutes les saisons de Stranger Things étaient le reflet de la période de l’année dans laquelle ils ont été diffusées…

La saison 2 de Stranger Things s’est déroulée vers Halloween, et elle a été diffusée fin octobre. De même, le thème de la saison 3 a été largement construit autour de l’été et du jour de l’indépendance, c’est pourquoi elle est sortie le 4 juillet sur Netflix. Après ces deux périodes, Noël semble être le prochain choix logique. Les fans ont vu les personnages au cœur de Stranger Things à la fois en été et en automne, ce qui signifie que l’hiver pourrait être la prochaine étape. Dans le Season Finale de la saison 3, Mike et El se sont fait leurs adieux avant de s’éloigner avec les Byers. Ils avaient d’ailleurs prévu de se retrouver à Thanksgiving et, donc vers Noël. Mike a même ajouté que ce serait un moment parfait, étant donné qu’ils pourraient se retrouver et jouer avec tous leurs nouveaux cadeaux de Noël. Cet indice laisse donc supposer que l’intrigue de cette saison 4 de Stranger Things aura lieu en hiver, ce qui nous offrira de nouveaux décors.

Source: Lire L’Article Complet