Stranger Things : quels acteurs rejoignent le casting de la saison 4 ?
TV 

Alors que la quatrième saison de Stranger Things n’a toujours pas de date de sortie, son casting continue de s’étoffer avec l’arrivée de quatre nouveaux acteurs.

Dans la catégorie des séries les plus attendues à chaque saison, Stranger Things figure probablement en pôle position tant l’engouement autour de la série est grand. Après trois saisons diffusées en quatre ans, la quatrième se fait attendre et a été repoussée comme beaucoup d’autres par la pandémie de Covid-19 qui a empêché le tournage de se dérouler. Alors que les arrivées des acteurs Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco et Joseph Quinn avaient déjà été annoncées, quatre nouveaux comédiens viennent garnir le casting de la série.

Amybeth McNulty, âgée de 19 ans, a été révélée avec le rôle principal de la série canadienne Anne with an E et interprétera le love-interest d’un des personnages principaux de la série tandis que Myles Truitt jouera la rôle d’un jeune joueur de basket d’Hawkins dont la vie va déraper à cause d’éléments surnaturels. Myles Truitt a joué dans la série Black Lightning tout comme Regina Ting Chen, qui rejoint également le casting de Stranger Things. Elle interprétera une conseillère d’orientation qui essaye désespérément d’aider ses élèves. Dernier ajout au casting, Grace Van Dien jouera le rôle d’une pom-pom girl populaire du lycée d’Hawkins, qui cache en réalité un terrible secret.

La saison 4 de Stranger Things se déroulera en partie en Russie

En dehors de la première bande annonce qui montrait le shérif Hopper dans un camp de travail en Russie, peu d’éléments de l’intrigue de la quatrième saison ont fuité. Les acteurs se chargent eux de faire monter l’attente, David Harbour a indiqué que le tournage était quasiment terminé pour lui : "J’ai presque fini… J’ai encore un petit passage à faire sur le tournage en ce qui me concerne… Mais nous devrions avoir fini vers le mois d’août". Gaten Matarazzo avait lui dit à Jimmy Fallon qu’il considérait cette quatrième saison comme la plus effrayante : "j’ai lu le script et je me suis dit : Ils y vont vraiment à fond cette année, c’est vraiment cool". La saison 4 de Stranger Things pourrait arriver à la fin de l’année 2021, une cinquième saison a déjà été confirmée.

Source: Lire L’Article Complet