Stranger Things : Date de diffusion, nouveau poster… Découvrez les dernières info sur la saison 4
TV 

À l’occasion du Stranger Things Day le 6 novembre, Netflix a dévoilé de nombreuses infos concernant la saison 4 de la série. 

Netflix a publié un nouveau teaser de la saison 4 de Stranger Things. De nouveaux éléments sont dévoilés, on y retrouve notamment Will et Jonathan qui manquaient dans la précédente bande-annonce. Durant cette journée entièrement consacrée à Stranger Things, la plateforme en a profité pour poster les titres des neufs épisodes qui composeront la quatrième saison ainsi qu’une nouvelle affiche et pour finir une (presque) date de diffusion. L’attente semble toucher à sa fin, après la fin de la saison 3 en 2019, les fans ont su faire preuve d’une grande patience. La série revient très bientôt sur nos écrans, de quoi faire plaisir au plus grand nombre.

Pour commencer, la série revient sur Netflix à l’été 2022 soit 3 ans après la fin de la saison 3 en 2019. Le mois de diffusion n’a pas encore été révélé mais ça ne saurait tarder. Dans une courte vidéo de moins d’une minute, Netflix a également dévoilé les titres des neufs épisodes de cette prochaine saison. Certains font références à des personnages, d’autres placent l’atmosphère : Le Club de l’Enfer, La Malédiction de Vecna, Le Monstre et la Super-Héroïne, Cher Billy, Projet « Nina », Le Plongeon, Le Massacre du Laboratoire d’Hawkins, Papa et pour finir L’Infiltration. On pourra donc suivre Millie Bobby Brown, Winona Ryder et Finn Wolfhard au printemps 1986.

Pour finir, une nouvelle affiche a été publiée. De nombreux éléments que l’on connaît déjà apparaissent notamment la carte de Hawkins, en haut à droite on peut voir la Russie, à gauche serait-ce la nouvelle ville où Eleven et la famille Byers se sont installés ? De nombreuses choses sont présentes, on vous laisse analyser le poster et tenter de trouver des éléments qui pourraient apparaitre dans cette prochaine saison… En parlant d’éléments, on vous en dit plus sur l’horloge apparue dans de précédentes images de la saison 4 de Stranger Things.

Source: Lire L’Article Complet