Stranger Things : ce personnage que David Harbour “détestait” et qui n’est jamais revenu après la saison 1… (VIDEO)
TV 

L’interprète de Jim Hopper dans l’incontournable série Netflix “Stranger Things” a fait des révélations très surprenantes…

Si vous regardez Stranger Things sur Netflix, vous vous rappelez peut-être de Chester, le chien de la famille Byers dans la première saison. Mais avez-vous remarqué que dans les deux suivantes, l’animal de compagnie de Will, Joyce et Jonathan est totalement absent de la série ? Nous savons désormais pourquoi il a disparu de l’intrigue, grâce à David Harbour ! Celui qui incarne le grincheux et attachant Jim Hopper a été interrogé à ce sujet par l’animateur Sean Evans dans l’émission Hot Ones sur YouTube. “Pourquoi as-tu appelé le chien des Byers l’un des plus mauvais acteurs avec qui tu as jamais travaillé ?“, a demandé le YouTubeur, provoquant l’hilarité du comédien. Et il se trouve que l’animal n’était pas aussi bien dressé que prévu, et était loin d’obéir au doit et à l’oeil de son maître, qui était présent sur le plateau pour le diriger lors du tournage. 

À lire également

Mylène Farmer ironise sur les “tensions” dans le jury du Festival de Cannes avec un selfie !

Exaspéré par le temps perdu à cause de ce chien qui n’en faisait qu’à sa tête, David Harbour – qui a récemment livré des scoops sur la saison 4 actuellement en tournage – ne garde pas un bon souvenir de lui. “Je détestait tellement ce p***** de chien ! (Rires) Prise après prise, il errait ou faisait autre chose. Et je me souviens de son dresseur au bord du plateau qui disait : ‘Allez ! Il faut qu’on gagne notre pain !’. Je suis allé voir la production et j’ai dit : ‘Vous savez, les Byers devraient peut-être le faire piquer dans la prochaine saison’…“, a raconté celui qui est actuellement à l’affiche du nouveau Marvel, Black Widow, porté par Scarlett Johansson. Et ses voeux ont été exaucés, puisque le chien n’a plus jamais été rappelé pour jouer dans la série ! “On ne parle plus du tout de lui dans les autres saisons. Peut-être qu’on va le retrouver dans l’Upside Down !“, a plaisanté David Harbour, faisant référence au monde parallèle qui hante les personnages principaux de Stranger Things

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet