Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) : la jeune femme pose topless sur Instagram
TV 

Stéphanie Clerbois a publié une photo d’elle topless sur son compte Instagram le 26 août dernier. Un cliché qui a rapidement fait réagir ses abonnés. 

Elle a fait monter la température. Stéphanie Clerbois est une ancienne candidate de télé-réalité qui est toujours très appréciée par le public. A l’affiche de Mamans & Célèbres, les téléspectateurs ont pu découvrir la petite famille, composée de Lyam, né en 2015 et Charlize, née en 2020. Très souvent, elle partage des photos d’eux sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram. Toutefois, la jeune maman aime parfois se montrer sous son meilleur jour et cela a été le cas le 26 août dernier. En effet, elle a publié une photo en noir et blanc sur laquelle on peut la voir allongée sur un rocher. "Siesta en Ibiza", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Toutefois, un détail n’est pas passé inaperçu… Elle ne porte pas le haut de son maillot de bain. "Une femme sublime", "Vraiment la plus belle femme de télé-réalité", "La plus belle", ou encore "Trop belle la photo", a-t-on pu lire dans les commentaires. D’autres se sont amusés : "Je ne suis pas comme ça en sieste, même à Ibiza", a écrit une internaute. Des messages qui ont dû faire très plaisir à la principale concernée.

Un coup de gueule important. Alors qu’elle profitait de son séjour à Ibiza, Stéphanie Clerbois a dû faire face aux commentaires désagréables de certains internautes concernant sa photo topless. Ainsi, elle a souhaité leur répondre en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît en maillot de bain. Cela fait longtemps que je ne m’étais plus exprimée de la sorte sur les réseaux sociaux parce que j’avais envie de rester focalisée sur les personnes bienveillantes et de ne pas me retourner sur les mauvaises langues mais cette fois-ci c’était plus fort que moi", écrit-elle d’abord. "Je le ferai de manière légère et avec le sourire une fois de plus. Je suis une maman, oui! Je suis une femme qui s’assume, bien évidemment ! J’aime me sentir sexy, et Alors ?! J’aime être féminine, et comment! J’aime être coquette par moment, c’est d’un fait !", poursuit-elle. Par la suite, la jeune femme évoque les messages désgréables qu’elle a pu recevoir : "J’ai vu des commentaires et j’ai également reçu des messages récemment qui oui je l’avoue m’ont choqué (bien évidemment des personnes "non abonnées" et qui n’aimeront jamais une seule de mes photos mais bon). J’ai vu tellement de méchanceté et de haine sur certains messages qu’il fallait quand même que je m’adresse à ces personnes ici", a-t-elle conclu.

https://www.instagram.com/p/CTC8hCnqIma/

Une publication partagée par Stéphanie Clerbois (@speana20)

Stéphanie Clerbois : pourquoi a-t-elle poussé un coup de gueule ? 

Habituée à recevoir des critiques, Stéphanie Clerbois préfère souvent les ignorer. Il lui arrive parfois d’y répondre, comme en janvier dernier lorsque les internautes ont évoqué sa vie privée. Ainsi, il était important pour elle de rétablir certaines vérités concernant ses photos en bikini et de rappeler l’importance des mots employés et l’effet qu’ils peuvent avoir. "Mon instagram n’est pas un défouloir lorsque vous ne vous sentez pas bien ! Je suis un être humain et j’ai un cœur aussi ! Et puis sachez une chose, quoi que vous puissiez m’écrire et me dire… de toute façon c’est trop tard… vous ne me changerez plus !", a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet