Stéphane Plaza (Recherche appartement ou maison) : Cette star de Plus Belle La Vie qui va lui donner du fil à retordre !
TV 

Le célèbre agent immobilier est une sorte de faiseur de miracles capable de trouver un appartement à n’importe qui même à cette star du petit écran.

Pour le centième épisode de Recherche appartement ou maison, l’émission préférée des Français selon un sondage IPSOS de cette dernière décennie, Stéphane Plaza va avoir du pain sur la planche. 

En effet, l’animateur va devoir trouver le bien qui fera le bonheur de… Fabienne Carat. Mais pas seulement. La belle brune de 41 ans a décidé de quitter le sud et Marseille pour s’installer à Paris avec sa sœur, son beau-frère et leurs enfants. Les deux sœurs sont très proches et la comédienne souhaite profiter un maximum de sa famille lorsqu’elle est sur la capitale, entre deux tournages. “Pour la 100ème, j’ai fait une recherche irréelle pour Fabienne Carat et sa sœur Carole. Elles ont décidé de prendre un appartement ensemble”, a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé Star. “Il fallait deux entrées, des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa sœur – avec son mari et leur enfant – et l’existence de célibataire de Fabienne”, a-t-il détaillé, se permettant même une petite blague. “Satisfaire deux femmes : je n’ai pas cette prétention-là !”.

https://www.instagram.com/p/CJHXFFmHi7N/

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fini Plus Belle La Vie et début d’une nouvelle aventure

“J’interprète ce personnage depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais, aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter”, expliquait la star au magazine concernant sa décision d’arrêter d’interpréter le rôle de Samia dans le feuilleton Plus Belle La Vie sur France 3. Et elle ne compte pas faire de come-back ! “Quand je prends une décision, c’est que je suis allée au bout des choses”.

Ses fans pourront la retrouver sur TF1 dans Section de recherches. Elle y interprète le rôle du commandant Lorieux dans une série portée par Xavier Deluc ou encore Franck Sémonin.

À voir également : Stéphane Plaza se retire des tournages en attendant la fin de situation actuelle

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet