Stéphane Plaza : l’animateur télé déclare sa flamme à cette grande chanteuse américaine
TV 

Vous ne le saviez sûrement pas mais Stéphane Plaza est fan d’une grande chanteuse américaine. Le 5 juillet, l’animateur télé lui a même déclaré sa flamme sur Instagram.

Stéphane Plaza est un homme passionné. Par le travail, avec ses multiples émissions liées à l’immobilier qui ont déjà failli lui coûter la vie. Mais aussi par une grande chanteuse américaine à qui il vient de dévoiler sa flamme sur Instagram. Et pas n’importe quelle chanteuse puisqu’il s’agit de l’une des plus grandes icônes de la communauté LGBT, alias Lady Gaga. Le 5 juillet dernier, celui qui a enfin passé aux aveux concernant son orientation sexuelle a partagé dans ses stories un extrait du film « A Star Is Born » dans lequel Lady Gaga interprète son mythique titre « Shallow ». Un titre qui lui a valu l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2018. 

Mais ce n’est pas la seule femme que l’animateur de « Recherche appartement ou maison » porte dans son cœur. À la première place, on compte bien évidemment Karine Le Marchand qui dernièrement lui a fait une sublime déclaration d’amour. « Mon @stephaneplaza.off aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose, on a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard, je t’ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York, tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade et tu étais plus inquiet que moi… tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour », avait déclaré Karine Le Marchand en légende d’une publication Instagram à l’occasion des 52 ans de Stéphane Plaza le 9 juin dernier.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet