Star Wars, nouvelle trilogie : Le Drengir, un méchant encore plus dangereux que les Sith ?
TV 

Le roman Into the Dark sur la Haute-République Star Wars a dévoilé de nouveaux éléments à propos de la menace que représentent les Drengir. 

Récemment, étaient dévoilés de nouveaux détails à propos de la nouvelle trilogie Star Wars et plus spécifiquement la menace que représente le Drengir. Semblable à une espèce végétale, cette créature est très dangereuse, à tel point qu’elle pourrait devenir le grand méchant de la première Phase et déclencher une guerre des gangs interplanétaire après l’assassinat de Mygorgo le Hutt. De surcroît, les Drengir seront encore plus redoutables que les Sith, si l’on en croit le roman de Claudia Gray, Into The Dark. En effet, dans le livre un groupe de Jedi tombe sur un ancien satellite dans lequel un Drengir avait en fait été confiné par les partisans du côté obscur, ces derniers ayant été incapables de le détruire complètement. Un détail qui fait de ces créatures extraterrestres, une menace inédite dans l’univers intergalactique.

Par ailleurs, dans Into the Dark il est expliqué que les Drengir sont capables de briser les esprits des Jedi les plus chevronnés. Ceci pourrait alors faire écho aux premières informations dévoilées sur cette espèce vis-à-vis de la nouvelle trilogie Star Wars. Par ailleurs, toutes les histoires autour de la Haute-République ont établi à quel point la galaxie est dépendante des mondes agricoles, de sorte qu’une invasion Drengir dans la région pourrait être dévastatrice et créer une véritable crise au sein du régime. Toutefois, si l’Ordre était amené à se sentir menacé par une invasion, il en va de même pour les Sith qui ne sont jamais parvenus à détruire cette espèce néfaste. Bien qu’ils aient utilisé une sorte de magie noire pour les contenir, les Drengir se développent à une vitesse exponentielle de telle sorte qu’il est quasiment impossible de les détruire. C’est pourquoi les Jedi devront tenter de relever le défi que les Sith n’ont pas réussi à remplir dans la nouvelle trilogie Star Wars, au risque de voir l’existence des Drengir se poursuivre au-delà de la saga Skywalker et à travers les Régions Inconnues.

Source: Lire L’Article Complet