Star Wars : Mark Hamill confirme cet étonnant détail sur Un Nouvel Espoir
TV 

Mark Hamill a dévoilé une amusante anecdote au sujet du premier volet de la saga Star Wars. 

Malgré la disparition de son personnage dans le huitième épisode de Star Wars et un bref caméo à l’issue de la saison 2 de The Mandalorian, Mark Hamill a toujours été particulièrement généreux sur les réseaux sociaux s’agissant des coulisses et autres théories sur la saga. L’acteur américain n’hésite pas à poster régulièrement sur son compte Twitter, plusieurs informations en lien avec l’univers intergalactique créé par George Lucas. La preuve encore aujourd’hui avec cette révélation faite au sujet du premier volet de la franchise, Un Nouvel Espoir. En effet, Mark Hamill a profité du post que vous pouvez découvrir ci-dessous pour revenir sur une anecdote étonnante au sujet de l’une des franchises les plus populaires du septième-art.

Those WERE bleached-out Levi’s in the 1st movie. After that, all wardrobe was made to order. One of my favorite George Lucas quotes about the original #StarWars was when he called it: “The most expensive low-budget movie ever made.” ???? #TrueStory https://t.co/LJ2iSmJBqf

Tout en commentant le look de Luke Skywalker – fait à partir d’un jean Levi’s décoloré – Mark Hamill a trouvé judicieux d’ajouter “l’une de ses citations préférées de George Lucas”. Etant donné l’amusante technique utilisée pour les costumes à l’époque sur le tournage, l’acteur a en effet dévoilé que Star Wars : Un Nouvel Espoir avait été finalement comparé au “film à petit budget le plus cher jamais réalisé” par son réalisateur. Des propos ironiques et sympathiques qui nous montrent à quel point la production de la fameuse saga a évolué et qui nous offre un nouveau point de vue sur ses prémisses. Considérée aujourd’hui comme une véritable sensation culturelle et un marché à part entier, en témoigne les récentes promos dévoilées lors de May The Fourth, la saga Star Wars est devenue un véritable phénomène. Cependant et en dépit de sa popularité, il faut croire que la franchise regorge encore d’anecdotes étonnantes dont seul Mark Hamill a le secret !

Source: Lire L’Article Complet