Star Academy : pourquoi le live est-il déjà terminé ?
TV 

Les internautes ont été déçus de voir que le live de la Star Academy a été coupé sur My TF1 Max. En effet, les images vont reprendre pour montrer les derniers préparatifs des élèves.

Les fans de la Star Academy sont déjà nostalgiques. Et pour cause, après six semaines de compétition, la grande finale est arrivée. Ce samedi 26 novembre, Enola, Léa, Anisha et Louis vont devoir montrer de quoi ils sont capables pour remporter la toute nouvelle édition du télé-crochet. Ainsi, pour ce dernier prime, de grands artistes seront présents : Robbie Williams, Nolwenn Leroy, Soprano, Christophe Maé, Lara Fabian ou encore Michel Polnareff. Les fans de l’émission ont pu aussi découvrir le quotidien de leurs chanteurs préférés, via le live sur My TF1 Max. Toutes les semaines, ils ont suivi les repas, les cours, les répétitions des Académiciens.

Mais voilà que les dernières images du château ont été diffusées. En effet, le live a été coupé. Il faudra attendre jusqu’à la quotidienne de demain pour retrouver les élèves dans leurs derniers préparatifs avant la finale. Les derniers instants au château ont été difficiles aussi pour les candidats. En effet, ils ont passé un bon repas avec leurs professeurs avant de se souvenir de tous les bons moments passés ensemble. "J’ai envie de fondre en larmes à chaque instant", a déclaré Enola, très émue. Léa a réussi à cacher sa peine. "Ce n’est pas fini, c’est que le début", a conclu Louis.

Source: Lire L’Article Complet