Star Academy : les couples phares formés dans l’émission sont-ils toujours ensemble ?
TV 

Chacune des neuf précédentes saisons de la Star Academy a donné lieu à des romances et a parfois même mené au mariage certains des candidats. Mais qui est resté en couple depuis l’émission ?

Difficile de parler de couples phares de la Star Academy sans évoquer la très brève histoire d’amour entre Jean-Pascal et Jenifer ou encore Mario et Jessica. Des couples qui n’auront pas duré plus longtemps que leur présence dans le château de Dammaries-les-Lys, mais qui ont marqué tous les fans de l’époque.

Tous séparés sauf Lucie et Patrice, mariés en Ecosse

Premières expériences d’enfermement dans le château, à grand renfort de caméras et de micros, les idylles naissaient aussi vite que les répétitions pour les pensionnaires de la Star Academy, au cours des 9 saisons précédentes. Ainsi tous les fans de la première heure se souviennent de Mario faisant une cour assidue à Jessica, dans la saison 1, de Emma et Fabien amoureux dans la saison 2, ou encore d’Elodie Frégé et Edouard dans la saison 3. La saison 4 a été la plus propice aux rapprochements entre Karima et Harlem, Sofiane et Sandy et Francesca Antoniotti et Enrique, tandis que Jérémy Amelin et Maud Verdeyen se sont aimés dans la saison 5 et Alice et Gautier dans la saison 8. Aucun de ces couples n’a survécu au retour sur terre, à l’issue de l’aventure Star Academy.

Pour Alexandre et Aurélie Konaté, les choses ont toutefois duré assez longtemps, après leur sortie du château lors de la saison 2 de la Star Ac’, mais la plus belle histoire revient à ceux qui n’étaient pas issus de la même promotion et qui ont fini par tomber fous amoureux :Lucie Bernardoni, répétitrice de la saison 10 a en effet disputé la finale de la saison 4 contre son ami Grégory Lemarchal, tandis que Patrice, son mari, était issu de la saison 1. Tous les deux se sont mariés en Ecosse et forment un couple heureux et amoureux comme au premier jour, émus d’avoir partagé la scène lors des 20 ans de la Star Academy l’an dernier.

Source: Lire L’Article Complet