Star Academy : découvrez tout ce qui vous attend pour le retour du célèbre télécrochet de TF1
TV 

Belle nouvelle pour les fans de la Star Academy. TF1 a annoncé, mardi 3 mai 2022, le retour prochainement du célèbre télécrochet. Le même jour, Le Parisien en a dit un peu plus sur le retour événement de l’émission qui a fait naître de nombreux talents.

Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal, ils se sont tous fait connaître en participant à une saison de la Star Academy. Entre 2001 et 2008, les téléspectateurs étaient toujours plus nombreux à suivre les différentes saisons du télécrochet diffusé sur TF1. Mardi 3 mai 2022, la chaîne a d’ailleurs révélé le retour prochainement de l’émission. La plus célèbre académie de France s’apprête donc à rouvrir ses portes et le casting est déjà ouvert. "Chant, danse, théâtre… afin de devenir des artistes complets, cette école de l’excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive entourés des meilleurs professeurs", peut-on lire sur le site officiel de la Star Academy.

Dans les colonnes du Parisien, mardi 3 mai 2022, on en a appris un peu plus sur les coulisses de ce retour tant attendu. Le programme devrait reprendre ses droits sur TF1 à partir d’octobre 2022. Comme pour les précédentes saisons, c’est au château des Vives-Eaux de Dammarie-Les-Lys, en Seine-et-Marne, que les candidats devraient séjourner et répéter toutes les semaines afin de présenter un show digne de ce nom lors des primes. Ces derniers seront une nouvelle fois animés par Nikos Aliagas.

La prochaine saison de la Star Academy aura-t-elle des quotidiennes ?

Lors des précédentes saisons, les téléspectateurs pouvaient suivre, tous les soirs de la semaine, en accès, un résumé de la journée des artistes en herbe. Pour l’heure, nul ne sait s’il y aura encore des quotidiennes puisque Le Parisien a assuré que les deux feuilletons de TF1, Ici tout commence et Demain nous appartient garderont leur tranche horraire de diffusion.

Source: Lire L’Article Complet