“Star Academy” : cette boulette de Tiana qui a mis Nikos hors de lui !
TV 

Ce samedi 19 novembre 2022, c’était la demi-finale de la “Star Academy” sur TF1. A l’issue de ce prime, Tiana n’a pas été sauvée par le public. Déçue, la jeune femme a néanmoins évoqué son prochain rêve… et a fait une bourde que Nikos Aliagas ne pouvait pas laisser passer !

Plus qu’une petite semaine avant la grande finale. Or, ce samedi 19 novembre, ils étaient encore six en compétitions… ou plutôt cinq, Louis ayant obtenu directement sa place en finale prévue le 26 novembre prochain, suite à ses évaluations qui ont impressionné les coachs. A l’issue du grand show, deux élèves ont dû quitter l’aventure ce samedi 19 novembre. Chris et… Tiana. Les votes du public n’ayant pas été suffisants pour les sauver, face à Enola, Anisha et Léa qui, elles, pourront tenter la victoire. Une soirée placée sous le signe des duos avec de grands noms de la chanson française, où l’on a pu découvrir Léa chantant avec Marc Lavoine le titre “J’ai tout oublié”, Enola partager la scène avec Patrick Bruel sur la chanson “Qui a le droit ?”, Anisha, tout en douceur, échanger avec Claudio Capéo les belles notes de “Riche”…  ou encore Tiana en duo avec Camélia Jordana sur l’émouvant “Mistral Gagnant”.

 


 

“Mais arrêtez avec ça !”

A la fin de la soirée, après un dernier tour de chant réunissant pour une ultime fois les six candidats en lice autour du titre “Tant qu’on rêve encore” de la comédie musicale “Le roi soleil”, Nikos Aliagas a reçu la précieuse enveloppe contenant le résultat des votes du public. Un score qui s’annonçait serré ! Le verdict tombe… et Chris et Tiana se retrouvent recalés ! S’approchant de la benjamine du programme, du haut de ses 18 ans, l’animateur lui tend le micro. Cette dernière s’exclame alors : “Je n’aurais jamais pensé arriver en demi-finale (…) Je ne pensais pas déjà qu’un jour, je rentrerais dans la Star Ac’ mais surtout arriver en demi-finale c’est incroyable.” annonce-t-elle visiblement émue. Nikos enchaine : Première fois que vous quittiez aussi le domicile familial, loin des parents, apprendre autre chose, sans téléphone portable ?” lui demande-t-il avant que d’être coupé par Tiana qui, du tac-au-tac, répond : “Sans McDo !” Oops ! La gaffe ! Le présentateur reprend aussitôt ses propos : “Ce n’est pas une pub, c’est un malentendu, je le dis en toute amitié pour l’ARCOM, bonsoir, bonsoir”, précise-t-il aussitôt pour ne pas être épinglé ! Mais Tiana, elle, ne comprend pas…  et quand Nikos lui demande quelle est la première chose qu’elle va faire en rentrant chez elle, Tiana répond à nouveau : “Mc Do” ! Excédé, l’animateur s’écrit : “Mais arrêtez avec ça !”. Et inutile de poser la question à Chris qui a l’air tout à fait d’accord avec sa camarade ! Reste plus qu’à créer “La Mc Donald’s Academy”…

 

France Viva

Source: Lire L’Article Complet