Margot, élève de la nouvelle saison de la Star Academy, a été très vexée par une remarque de son camarade Julien. Dans le live diffusé ce dimanche 26 novembre, la jeune femme s’est expliquée avec le principal concerné.
La Star Academy a fait son grand retour le 4 novembre dernier. Ce sont treize candidats qui ont intégré l’emblématique château de Dammarie-les-Lys avec l’envie de progresser. Si tout semble se passer pour le mieux depuis trois semaines, il y a eu quelques tensions ce dimanche 26 novembre. Le lendemain du prime, après le débrief avec Cécile Chaduteau, les académiciens ont pu compter sur la présence de Slimane. Le chanteur est venu leur donner de précieux conseils et, pour le remercier, c’est autour du piano que tout le monde s’est réuni. Lorsque Margot a demandé à Pierre de jouer un morceau qui est connu de tous, Julien n’a pas hésité à montrer son agacement. De quoi énerver la jeune femme, qui l’a immédiatement fait savoir. Auprès d’Axel, la candidate a affirmé : "Juste ça me saoule, il ne fait pas exprès, mais des fois il prend des trucs mal et il devient cassant". Par la suite, c’est vers Djebril que Margot s’est tournée. "Quand on était au piano j’ai dit à Pierre ‘tu ne veux pas nous faire un truc que tout le monde connaît ?’, et je n’ai pas aimé la réaction", a-t-elle déclaré.
Margot est une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche. La jeune femme a pour habitude d’être le "clown" du château puisqu’elle amuse ses camarades à longueur de journée. Toutefois, il lui arrive aussi d’avoir des coups de mou, notamment ce dimanche 26 novembre. Très agacée par le comportement de Julien, elle a pu compter sur la présence de Clara, qui a été en binôme avec le jeune homme toute la semaine. "C’est dans sa personnalité, ça m’est arrivé deux, trois fois", a-t-elle confié, évoquant son embrouille avec lui quelques jours plus tôt. "Ça m’a gavée moi je suis en train de faire un effort, ça me saoule, il ne dit pas méchamment, en fait, quand il n’est pas à l’aise, il casse les gens, il m’a gavée, il m’a saoulée", a conclu Margot. Un peu plus tard, la jeune femme a souhaité s’expliquer avec Julien. "C’était une vanne", a-t-il affirmé. "On passe notre vie ensemble, je ferai plus attention si tu me le dis. C’est une preuve de confiance en la personne si je la vanne. Ce n’est pas toujours drôle…", a-t-il conclu. De quoi apaiser les tensions.
Source: Lire L’Article Complet