Star Academy 2023 : pourquoi le prime de la semaine est-il diffusé ce vendredi 17 novembre ?
TV 

Alors que trois nouveaux candidats sont nominés et risquent de perdre leur place à la Star Academy, TF1 a choisi de déplacer la diffusion du troisième prime de son télécrochet. Télé Star vous en explique les raisons.

Le 4 novembre dernier, la Star Academy rouvrait ses portes au château de Dammarie-les-Lys qui a vu passer des artistes comme Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal. Treize nouveaux candidats ont pris place dans ce lieu mythique, entièrement relooké pour l’occasion. La semaine dernière, les téléspectateurs ont assisté au départ de Louis, premier candidat à quitter l’aventure, laissant Michael Goldman sans voix. "Bosser avec Louis, c’était un bonheur pour nous tous. On perd un élève qu’on aurait voulu garder plus longtemps", a-t-il expliqué à chaud. "Là je vous avoue que je suis encore un peu sonné", a déclaré le directeur du château. C’est donc sans l’ambianceur de la bande que les élèves sont rentrés pour démarrer une nouvelle semaine de cours et de répétitions.

Pour le troisième prime, trois nouveaux candidats sont sur la sellette. En effet, Lola, Marie-Maud et Victorien devront défendre leur place lors d’une soirée qui mettra à l’honneur des artistes internationaux. C’est Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, le duo de répétitrices, qui en ont fait l’annonce. Au château, devant les élèves, elles ont d’abord dévoilé la venue du parrain de la saison 11 : James Blunt. Le chanteur britannique viendra interpréter ses plus grands tubes comme You’re beautiful. Autres invités de ce nouveau prime de la Star Academy : Patrick Bruel, Isabelle Adjani, le rappeur Soolking ou encore Mentissa, révélée dans The Voice.

Source: Lire L’Article Complet