Star Academy 2023 : Michaël Goldman ne ménage pas Candice et Margot, son jugement très sévère
TV 

Cette semaine, Candice et Margot sont nominées, aux côtés d’Axel. Elles n’ont pas su convaincre suffisamment lors de leurs évaluations et Michael Goldman n’a pas été tendre avec les deux élèves.

Candice interprète une chanson difficile, les professeurs pas vraiment convaincus

Ce mardi 5 décembre, Pierre, Julien, Axel, Candice, Margot et Clara passaient leurs évaluations, après que le trio d’Héléna, Lennie et Djebril ait été immunisé lors de l’évaluation du lundi précédent. Candice, nominée la semaine d’avant, a d’abord interprété Vivre de la comédie musicale Notre dame de Paris. Au cours du débrief, Adeline explique que Candice a fait face à des petits problèmes de rythmique, de justesse. Ce à quoi a répondu Michael Goldman, le directeur de la Star Academy "ça me fait vraiment mal parce que c’est un exercice francement très difficile piur elle. Les chansons de comédie musicale sont faites pour des chanteurs, Candice son atout ce n’est pas forcément d’être une chanteuse qui peut tout faire… par contre, à la première pause t’as envie de l’écouter (…) ce n’était pas son domaine et je trouve qu’elle a super bien bosser". Les professeurs ont ensuite conclu que tout n’était pas joué, et que cela dépendait aussi des prestations de ses camarades.

Margot jugée en dessous des autres par le directeur de la Star Academy

C’était ensuite au tour de Margot de passer son évaluation. Elle a interprété "Ziggy" de la comédie musicale Starmania. Si sa mise en scène a été saluée par le corps professoral, sa technique vocale n’a pas été à la haute selon les professeurs. Michaël Goldman a été clair : "elle a choisi la chanson qui lui allait (…) mais faut se dire les choses, elle est un peu en dessous des autres". Finalement, les deux jeunes femmes ont été nominées, aux côtés d’Axel. Les trois académiciens jouent leur place au prime de ce samedi 9 décembre. Qui quittera l’aventure ? Réponse sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet