Faisant partie des élèves nominés pour le prochain prime de la Star Academy, qui sera présenté par Nikos Aliagas samedi 25 novembre 2023 sur TF1, Héléna a craqué face à l’un de ses professeurs vendredi 24 novembre 2023.
Après un retour acclamé sur l’antenne de TF1 en 2022, la Star Academy a été renouvelée pour une nouvelle saison inédite par les dirigeants de la première chaîne. Cette dernière a officiellement été lancée par Nikos Aliagas le samedi 4 novembre 2023 en prime time. Ce jour-là, les téléspectateurs de TF1 ont enfin pu découvrir les visages des 13 candidats du télé-crochet. Plus tard au cours de la soirée, les académiciens ont tous intégré le mythique château de Dammarie-les-Lys. Depuis, ils vivent ensemble au quotidien, tout en enchaînant les cours avec leurs différents professeurs. Jusqu’à présent, deux candidats ont déjà été éliminés. Alors que le prochain prime se déroulera ce samedi 25 novembre 2023, pas moins de quatre élèves sont nominés.
Parmi ces derniers, on retrouve notamment Héléna. Cette dernière avait provoqué la colère du directeur de la Star Academy, Michaël Goldman, lors des évaluations. "Je ne peux pas leur donner une excellente note, car pour moi, c’est Marie-Maud qui a porté le duo du début à la fin. Héléna, honnêtement, j’ai un problème avec Héléna. Il faudra qu’on en discute, car pour moi, elle a une voix exceptionnelle, mais je commence à en avoir marre de l’entendre chanter faux", avait lancé le fils de Jean-Jacques Goldman. Pour tenter de sauver leur peau lors du prochain prime, les élèves nominés devront interpréter une chanson à voix, ainsi qu’une chanson d’ambiance. Héléna va donc chanter le célèbre tube de Christina Aguilera, baptisé Hurt.
Source: Lire L’Article Complet