Star Academy 2023 : Axel s’effondre dans les bras de Lénie, Pierre rongé par la culpabilité
TV 

Ce jeudi 7 décembre, Michael Goldman a annoncé aux pensionnaires quels étaient les nommés de la semaine. Un verdict qui a fait couler les larmes d’Axel.

Chaque semaine, plusieurs candidats de la Star Academy se retrouvent sur la sellette. Ce jeudi, Michael Goldman, le directeur de la troupe, a décidé de nominer trois des pensionnaires du château. Ainsi, Margot, Axel et Candice risquent leur place lors du prime qui se tiendra ce samedi. Si Margot semble accuser le coup, le découragement est total pour Candice, qui se retrouve nommée pour la deuxième fois consécutive. Et la jeune femme n’est pas la seule à déchanter (sans mauvais jeu de mots), puisqu’Axel est apparu totalement bouleversé dans la quotidienne de ce jeudi. "Je comprends pas, j’ai grave donné dans ma prestation", lance le jeune homme à Lénie, avant d’ajouter : "J’ai trop peur de pas revenir".

Quelques minutes plus tard, d’autres candidats les ont rejoints pour consoler Axel, et Pierre n’a pas caché son sentiment de culpabilité. "Je suis désolé", a lâché le jeune homme, persuadé qu’il serait sur le banc des nommés. "J’ai pas envie que vous m’en vouliez (…) Je me sens mal, je me dis que j’ai volé la place de quelqu’un", a-t-il confié, avant d’être rassuré par ses camarades. Inconsolable, Axel a appelé sa sœur, Emma, pour lui faire part de la mauvaise nouvelle, et ce dernier n’a pas tardé à craquer au téléphone. "Arrête de pleurer, tu vas me faire pleurer !", l’a mis en garde sa sœur, dont l’émotion était palpable.

Source: Lire L’Article Complet