Squid Game : Un homme harcelé d'appels à cause de la série ?
TV 

Le numéro pour appeler les jeux de Squid Game dans la série appartient réellement à quelqu’un, et cette personne reçoit plus de 4000 appels par jour !

Avec son concept de jeux mortels, Squid Game est en passe de devenir la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix ! Son succès est tel qu’il y a une personne qui en paye actuellement le prix. En effet, un vrai numéro de téléphone appartenant à quelqu’un a été communiqué dans Squid Game, plus précisément sur la carte de visite donnée à Seong Gi-Hun pour participer aux jeux. Or, le propriétaire de la ligne vit un véritable enfer : il reçoit plus de 4000 appels par jour, sans compter les sms et autres sollicitations… Comme il le révèle à Money Today, « il est même devenu difficile de poursuivre sa vie quotidienne », car « les gens le contactent jour et nuit ».

Cette personne a ce numéro de téléphone depuis plus de dix ans, et elle est totalement décontenancée par la situation. Et pour cause, le propriétaire n’avait même pas entendu parler de la série, c’était donc brutal de se faire harceler du jour au lendemain sans comprendre pourquoi. D’après Koreaboo, Netflix serait actuellement en train de plancher sur le dossier. Dans un communiqué, il est indiqué ce qui suit : « Netflix, ainsi que la société de production de Squid Game, Cyron Pictures, sont conscients du problème et travaillent à le résoudre. Nous essayons de résoudre ce problème par des appels téléphoniques continus et des réunions en face à face entre le propriétaire du numéro et la société de production ». De la part des harceleurs, est-ce seulement de la curiosité ou plusieurs personnes seraient-elles prêtes à se prêter aux jeux ? Une question perturbante qui restera sans réponse, mais en attendant d’en savoir plus sur l’affaire, voici ce qui pourrait se passer dans une saison 2 de Squid Game.

Source: Lire L’Article Complet