Squid Game renouvelée pour une saison 2 ? Le sort de la série dévoilé
TV 

Après de longues semaines d’attente et de spéculations, le sort de la série événement, Squid Game, est enfin dévoilé !

Personne ne s’attendait à un tel succès et pourtant. La première saison de Squid Game a déchaîné les passions, à tel point que le monde entier n’avait que ce nom sur les lèvres. La série sud-coréenne particulièrement sanglante a battu de nombreux records. Ce show dramatique a suivi 456 candidats malchanceux qui ont participé à une série de jeux pour enfants, les perdants subissant des conséquences fatales… Le Season Finale la première saison de Squid Game s’est terminé par un sacré cliffhanger, laissant le sort de la série événement en suspens… Mais après de longues semaines de spéculations, le responsable du contenu de Netflix a levé le voile sur ce mystère !

La série à succès Squid Game de Netflix obtient officiellement une deuxième saison. Tel que rapporté par Variety, le co-PDG et directeur du contenu de Netflix, Ted Sarandos, a confirmé la prochaine saison 2 de Squid Games lors de l’interview sur les résultats du quatrième trimestre 2021 de Netflix. Par ailleurs, Ted Sarandos a également déclaré que « l’univers Squid Game ne fait que commencer », ce qui implique que la plateforme de streaming a des plans au-delà d’une simple saison de la série. Des rumeurs sur une potentielle saison 3 de Squid Game avaient déjà vu le jour et les propos du directeur du contenu de Netflix semblent donc les confirmer… Néanmoins, l’intrigue est encore tenue secrète.

L’univers Squid Game « ne fait que commencer »

La première saison de Squid Game a été diffusée le 17 septembre dernier sur Netflix et elle est rapidement devenue un phénomène dans le monde entier. Si des polémiques autour du show ont vu le jour, provoquant des scènes de violence dans les cours de récré, il est également entrée dans l’histoire avec de belles récompenses. C’est devenu la première série coréenne et la première série non anglophone à remporter des nominations aux Screen Actors Guild Awards. Par ailleurs, Squid Game a également été honoré de trois nominations aux Golden Globes, dont celle du meilleur drame télévisé. De plus, O Yeong-su (le joueur numéro 1) a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle, une première dans l’histoire de la Corée. Squid Game semble avoir un bel avenir devant elle !

Source: Lire L’Article Complet