Squid Game : Pourquoi Gi-hun et Oh Il-nam se sont-ils retrouvés au 7ème étage d'un immeuble ?
TV 

À la fin de Squid Game, Seong Gi-hun a retrouvé Oh Il-nam au 7ème étage d’un immeuble, mais il y a un sens caché à cette rencontre.

Si Squid Game est la série la plus rentable de Netflix, elle a de terribles conséquences sur les enfants comme le révèle un psychologue. En effet, beaucoup s’amusent à reproduire les jeux dans les cours de récré sans réellement comprendre les images violentes qu’ils ont pu observer. Concernant la fin de Squid Game, certains spectateurs auraient préféré découvrir une autre conclusion, pas moins dramatique pour autant. En effet, ils auraient voulu que Seong Gi-hun se sacrifie afin d’être pardonné pour ses péchés. Ce n’est évidemment pas comme ça que l’histoire du joueur 456 se termine : après avoir gagné les six jeux et remporté le pactole, il a retrouvé Oh Il-Nam au septième étage d’un immeuble. Comme le révèle Screen Rant, l’organisateur ne lui a pas donné rendez-vous à cet endroit précis par hasard…

En effet, lorsque Seong Gi-hun a pris l’ascenseur du Sky Building, tous les numéros des étages étaient supprimés, il ne restait plus que le 7. Sans le savoir, le joueur 456 allait donc devoir se frotter au septième jeu – hors-compétition – de Oh Il-Nam. Ce dernier voulait lui prouver que sa foi en l’humanité était irréaliste et inutile. Il lui a donc proposé de regarder un SDF dépérir afin de lui montrer que personne n’allait venir le secourir. Cela montre une nouvelle fois le plaisir tordu qu’Oh Il-Nam a de voir les autres souffrir.

Ce septième jeu informel met aussi en place la suite de Squid Game. On peut imaginer que Seong Gi-hun devra une nouvelle fois prouver que sa foi en l’humanité en vaut la peine, surtout s’il est confronté à de nouvelles scènes de torture au sein des prochains jeux. Oh Il-Nam a laissé Seong Gi-hun gagner aux jeux des billes non seulement pour se sauver mais aussi parce qu’il a certainement un plan pour lui. Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement officiel de la série pour une saison 2, mais on l’espère, ça ne devrait plus tarder !

Source: Lire L’Article Complet