Squid Game : Netflix cherche des joueurs pour une version réelle avec plus de 4 millions d’euros à gagner
TV 

Netflix a annoncé la création d’une téléréalité basée sur sa série à succès Squid Game. La plateforme américaine a lancé un appel à candidature pour trouver ses 456 joueurs qui essaieront de décrocher le prix de… plus de quatre millions d’euros. 

Squid Game est sur le point de prendre vie. Moins d’un an après la sortie de la série sud-coréenne, qui a été un véritable carton dans le monde entier, le géant américain Netflix, qui en est le producteur, a annoncé travailler sur un projet totalement fou : une téléréalité basée sur sa série-phare. Son nom : "Squid Game, the challenge", qui aura pour but de devenir la plus grande émission de téléréalité de tous les temps. Pour l’occasion, Netflix a lancé un appel à candidature pour trouver ses 456 futurs participants qui tenteront de se battre pour remporter le prix de… 4,56 millions de dollars.

Phénomène mondial, Squid Game : the challenge verra 456 joueurs s’affronter à travers une série de jeux et de défis inspirés de la série originale réalisée par Hwang Dong-Hyeok. Netflix a promis des nouveautés surprenantes par rapport à ce qui a été vu dans la série, mais les perdants ne partiront pas dans un cercueil noir entouré d’un ruban rouge, évidemment. Les producteurs ont déclaré que les concurrents seront vus en train de décider de leurs stratégies, de leurs alliances et leurs caractères seront mis à rude épreuve.

456 joueurs vont se battre pour remporter le plus gros prix jamais gagné à la télévision

Brandon Riegg, le vice-président de Netflix, a déclaré que "Squid Game a pris le monde d’assaut grâce à son scénario captivant et les images iconiques de son réalisateur". Avant de continuer : "Nous sommes reconnaissants du soutien de Hwang Dong-Hyeok, alors que nous sommes en train de transformer son monde fictif en réalité en créant une compétition aussi intense que l’expérience sera sociale".

Et les fans sont prévenus. Ces derniers vont "vivre un voyage fascinant et imprévisible alors que 456 concurrents du monde entier vont participer à la plus grande compétition jamais organisée, pleine de tension et de rebondissements, avec à la clé le plus gros prix jamais gagné". Squid Game : The Challenge sera une série de 10 épisodes qui se déroulera au Royaume-Uni. Si vous voulez tenter votre chance, les inscriptions se déroulent ici.

Source: Lire L’Article Complet